Ados-stOry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ados-stOry

Tous nos perso en une seule histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Charmante rencontre [PV Carly]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:58

Je souris et lui lança, un peu comme un défi.

"Ah ouai ?...et tu vas me faire quoi ?"Sourire

Je souris de plus belle

"Non, tu serais quand même pas jaloux de ton pote ?!..." Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Oliver-Q
Invité




Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:07

-- Hum j'ai plusieurs cordes à mon arc jeune fille.

Je souris.

-- Moi ? Non !! je suis pas jaloux de Clark !! Mais quand tu le verras , y a que toi qui pourra dire si il est à ton goût ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:12

Je souris

"Soit plus précis...quelle cordes ?" Sourire "Oui...dans ce cas tu me présentera ?!" Sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Oliver-Q
Invité




Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:17

Je souris.

-- Promis !!

Je réfléchis un instant ..

-- Rapel toi déjà que j'hésite pas à noyer les jolies jeunes filles .. mais je peux aussi les agresser de chatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:34

J'ouvis des yeux ronds et fronça les sourcils. Oh je crois il a pas compris j'étais pas sérieux.

"Ah non mais je rigolais....pour ton copain. Les coureurs de jupon c'est vraiment pas mon truc...enfin mainenant si tu veux qu'il reparte avec un oeil au beurre noir, à toi de voir" Sourire

Je souris et le regardais en plissant légèrement les yeux.

"Oh...tu va quand même pas oser ?!...en plus j'ai un rire vraiment horrible...sa risque de faire fuir tout le monde et tes oreilles ne risque vraiment pas d'aprécier" Rire
Revenir en haut Aller en bas
Oliver-Q
Invité




Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:41

-- Clark avec un oeil au beurre noir, oh mais ça serai drôle.

Je souris.

-- Si j'oserai, ne t'inquiète pas le "danger" ne m'effrai pas.

J'avais mimé les guillemets, et je lui souriais toujours, elle était vraiment belle .
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:46

Il me souriais. Il est vraiment craquant. C'est pas humain tout ça. Je lui rendis son sourire.

"Oh...mais tu sais que je peux crier ?!...Je cris même très fort...et il y a plein de monde.."

Je le regardais avec un air sadique et de défi. Il n'allait pas le faire. Non. J'espérais. Ca me ferait quand même chier de me faire rermarquer le premier jour. Mais bon. Roo pis zut. Je m'en fous des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver-Q
Invité




Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:49

-- Tu crois ça ?

Je lui souris et l'attrappa et l'agressa de chatouille, elle se débattait , mais je la retenais ..

-- Tu crois vraiment que j'ai peur d'une fée clochette?

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:03

Il m'attrapa et me couvrit de chatouille. J'était morte de rire. Je me débattais mais il me retenais. Je lui dis entre deux rires.

"A...arrête! Arrête je vais crier je te préviens.."

Il ne me lâcha pas et continua.

"Tans pis pour toi..."

Je pris une grande bouffée d'air avec difficulté et cria de toutes mes forces. Toutes les personnes présentes se retournèrent vers nous, étonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver-Q
Invité




Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:45

Je la lacha brusquement .
Je la regarda et explosa de rire.
Cette fille est folle, je l'adore déjà.


-- T'es complétement folle.

Je me retourna vers les gens autour qui ne faisais rien à part regarder.

-- Et ben heureusement que je l'agressais pas, elle aurai pu crever devant voos yeux. Allez c'est bon le spectacle est fini .
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:02

Il me lâcha d'un coup. Ba dis donc c'est bien pratique ça. Il me regarda et explosa de rire. Je souris. Bon ba voilà, il me prend pour une folle. Enfin en même temps, ce ce que je suis donc normal.

"Eh oui...t'avais pas encore remarquer ?!" "Sourire "Tu viens de trouver le seul mot qui me décris" Rire

Les gens autour de nous continuer de nous regarder. Ba voilà, sa y est, ils t'ont tous remarquer maintenant.

"Ba en tout cas, pour notre premier jour, on a fait une entrée fracassante...je crois que c'est encore pire que si je me serrais retrouver le cul en l'air.." Rire
Revenir en haut Aller en bas
Oliver-Q
Invité




Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:48

-- Oh un seul mot qui te décrit ?

Je souris et réfléchis , non, non y a définitivement bien plus de mot que ça ..

-- Non je t'assure que y en a plein d'autre !!

Je lui fis un clein d'oeil ..

Rire -- Ah ouii ça c'est de l'entrée !! Non mais c'est bien ça !! J'aime bien les réputations qu'on te donne à l'arrivée pi je préfére être un fou agresseur de jolie fille !! Que .. euuuh ... bah qu'autre chose .. Sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:57

[/color@
Je lui souris, tout en faisant une tête surprise et haussant les sourcils. Plain d'autre? J'aimerais bien savoir lequels.

"Plein d'autre ? Comme... ?" Sourire

Je rigolais a sa dernière phrase.

"C'est sur...mais fou agresseur c'est pas mal" Rire "Oh ba et moi je suis la folle qui gueule" Rire

Je ris puis m'arrête soudain. Jolie fille? Je lui souris.

"Jolie fille ?! Je crois que je vais prendre comme un compliment...a moins que tu parle de l'autre fille qui tu a agresser" Rire
Revenir en haut Aller en bas
Oliver-Q
Invité




Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:03

Ah bah voilà t'es dans la merde elle va te prendre pour un dragueur pas possible, un gros lourd !!

-- Entre autre que tu es vraiment jolie !! Sourire ..

Prions pour qu'elle ne me prenne pas pour un lourd !!


-- L'agresseur fou !! et la folle qui gueule Huum des réputations d'enfer !! Rires ..

Je repris mon sérieux !!

-- Je parlais bien de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:15

Je ne put empêcher de faire un grand sourire. Oula non Carly pique pas du rouge, pique pas du rouge.

"Merci c'est gentil"Sourire "Si t'essaie de me faire rougir toi, je suis dans l'obligation de te prévenir que je risque de te taper" Rire "Meme si t'es un mec canon et qu'on m'as appris à pas taper les mec canon, tu va m'y obliger, désolé" Rire

Détournement du rougissement par l'humour. Ouf espérons que j'ai réussis. J'espère que j'ai pas rougis. Il va me prendre pour...une fille qui craque sur lui. Alala non. Faut pas il voit.

"Ouais c'est clair...mais c'est déjà mieux que les réputations que j'avais avant, merci" Rire

Et voilà, maintenant je crois que je rougis vraiment. Et merde! Allez mes joues me laché pas! Et maintenant je parle à mes joues. Ce type me chamboule complétement. Je lui souris.

"Merci" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante rencontre [PV Carly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit café en charmante compagnie .
» ^_^ Carly Jones ^_^
» Rnecontre [PV Jess et Carly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-stOry :: ... Au Lycée Luna ... :: ~ Le Hall ~-
Sauter vers: