Ados-stOry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ados-stOry

Tous nos perso en une seule histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Charmante rencontre [PV Carly]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliver-Q
Invité




Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:56

Je marchais dans l'internat et retomba dans le Hall, décidemment j'ai pas le sens de l'orientation. Je ne fais pas attention et bouscule quelqu'un.

-- Oh désolé, je ne vous avez pas vu.

Je relève la tête et vois une charmante jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:15

Je venais d'arriver au lycée. Et voilà, encore un nouveau. Pffff. J'esperais y rester plus longtemps que le dernier. Enfin, en espérant aussi qu'il soit bien. Je me trouvais dans l'immense hall. Plein de monde affluait de partout, sortant de tout les coins. Woow, ça en fait du monde quand même. Je regardais tout autour de moi, lorsque quelqu'un me bouscula. N'étant pas préparer, je déséquilibra un peu, mais réussi à ne pas me retrouver le cul par terre. J'avais echapper de peu à la catastrophe. Légèrement énervé, je n'entendis pas ses excuze.

"Tu peux pas faire attention!"

Je relève alors la tête vers la personne. C'était un jeune homme. Un très charmant jeune homme même, fallait bien l'avouer. Je souris légèrement de coin. Mais non souris pas. T'es conne, il vient de te rentrer dedans ce malade.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver-Q
Invité




Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:20

Je l'a vis un peu énerver, elle a pas l'air commode.
Mais avec un si doux visage, il doit bien se cacher
une jeune fille sensible là-dessous.


-- Je suis vraiment désolé, c'est vrai j'aurai pu faire attention.

Je souris et lui tendis ma main.

-- Moi c'est Oliver, je suis désolé je viens d'arriver, y a tellement de monde je sais plus par où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:27

Il me souris et me tendis la main. Je le regardais un instant, toujours mon regard énervé allant de sa main vers lui. Je finis par sourire et prendre la main qu'il me tendais.

"Carly...je veux bien te pardonner, mais seulement parce qu'on est dans le même cas" Sourire "Ba oui...entre blonds faut bien se soutenir" Rire
Revenir en haut Aller en bas
Oliver-Q
Invité




Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:31

Je riais , c'est qu'elle est rigolote en plus.

-- Oui faut se soutenir.

Je souris.

-- T'es nouvelle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:36

Il me souris. J'avoue qu'il est trop canon quand il souris. Enfin bon. Je lui rend.

"Yep...je venais d'arriver avant que tu me bouscule" Sourire "N'empeche t'as de la chance, parce que si j'étais tomber et que je me serrais retrouver le cul a terre et les quattre pattes en l'air, je t'aurais éttripé sur place...je te le dis" Sourire "Et toi ? T'es arrivé depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver-Q
Invité




Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:47

J'explosa de rire.

-- C'est vrai que t'aurai fait une entrée assez remarqué.


Elle avait un magnifique sourire. Je souris alors de plus bel.

-- Oh depuis deux heures à peu près, j'ai eu le temps de bousculer de jeunes filles et d'en noyer une autre.

Je ria.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:55

e souris.

"Oui et crois moi tu l'aurais payé.."Rire

Il souriait de plus bel. Je ne pouvais pas m'empécher de sourire également. Ba oui quoi...il est trop beau.

"Noyé ? Pourquoi ? Elle était si chiante que ça ?" Rire
Revenir en haut Aller en bas
Oliver-Q
Invité




Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:00

Je ria.

-- Non non, juste pour m'amuser, c'est une amie .. et j'avais envie de l'embeter .
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:04

Je haussa les sourcil et ria.

"Ba dans ce cas...je crois pas que je voudrais être ton amie un jour" Rire "La pauvre...J'espère au moins qu'elle s'est venger ?!" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Oliver-Q
Invité




Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:15

Je ria ..

-- Roh voilà maintenant je t'ai fais peur.

Je souris.


-- Oh oui t'inquiète pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:24

Je le regardais de haut en bas ironiquement, tout en souriant, et dis.

"Toi ?...Me faire peur ?...t'inquiète pas pour moi...il m'en faut plus que ça" Sourire "Sa va alors...j'espère qu'elle ta bien eu" Rire "A mais donc en fait tu connais déjà des gens ici ?! Ba sa va t'as pas perdu de temps" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Oliver-Q
Invité




Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:27

Je souris. Elle a beaucoup de caractère j'aime bien ça.

-- Oh non c'est que je l'a connaissais d'avant , Tu es la 5eme personnes que je connais ici, mais seulement la deuxième que je rencontre ici .

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:38

Je le regardais un instant

"Oula attends...j'aime pas les maths" Rire "Et je suis blonde...et puis en me bousculant tu m'as chambouler mon crane laisse lui le temps de se remettre en place avant de me sortir des truc compliquer" Rire

Je le vois rire. Ba voilà il se fous de ma geule je crois bien.

"Hey! Te fous pas de ma geule! C'est pas ma faute si tu sors des phrases bizarres et trop compliquer pour moi. Et puis toi aussi t'es blond j'te signale...oh ah, j'ai compris...ba tu les a connu d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver-Q
Invité




Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:45

J'explosa de rire ..

-- Désolé, non t'inquiète je me fou pas de ta gueule, moi aussi j'ai du mal à comprendre ce que je dis des fois.

Je souris .

-- De Smallville, on vient de là. Oui pas besoin de chercher trop loin.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:49

Je souris.

"Ouf, t'as de la chance...sinon j'aurais dut te foutre une raclet...et devant tout le monde en plus ça aurait pas été top...enfin pour toi" Rire "Oh bas ça va alors...t'as pas le trac du premier jour et du "est ce que je vais me faire des amis?"...tranquil" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Oliver-Q
Invité




Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:56

-- Oh c'est vrai tu aurai osé me frapper ??

Je fis une mine boudeuse.

-- Non puis même je suis pas traqueur donc, ça m'aurai pas effrayé. Tu es stréssée par ton arrivée ? Vu le contact facile que tu as ça m'étonne.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:03

Je souris. Il est trop craquant. Roo arrête de penser ça.

"Ba oui...Crois pas que parce que tu a un visage d'ange, je vais éviter de l'abimer" Rire "Moi ?Non, je suis pas non plus une stressée...et puis au pire dans maximum 3 mois, je serais plus ici alors..."

Eh merde. La gaffe. Ba voilà, bien jouer miss.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver-Q
Invité




Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:07

Je souris ..

-- Visage d'ange ? Merci ..

Je souris et la regarda perplexe.

-- Dans 3 mois ?

Je la regarda étonné.

-- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:14

e souris

"Mais de rien...mais prend pas la grosse tête non plus" Rire

Eh merde, voila. Tu dis quoi maintenant ?! Rooo je parle vraiment de trop.

"Oh non...c'est rien...juste que je change beaucoup de lycée ces derniers temps" Petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver-Q
Invité




Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:17

-- Non promis, c'est pas mon genre

Je souris.

-- Oh comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:25

Ba oui comment ça se fait ? Et voilà, tu répond quoi ?

"Euh...ba en fait c'est un peu compliquée...et pas interessant" Sourire "Et les gens que tu connais...ils sont migon ?" Sourire

Franchement, zéro. Il va te prendre pour une salope, ou une meuf qui a la dalle. T'aurais pas pu trouver autre chose pour changer de conversation ?!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver-Q
Invité




Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:38

Je souris , apparemment elle ne voulait pas aborder le sujet.

-- Je vois t'as pas envie d'en parler, c'est pas grave je m'en remettrais, de cette bonne claque que je viens de prendre.

Je souris.

-- Oh mignone. Mignon? Huum, je connais qu'un gars dans le lot, Clark ! Et c'est pas trop mon genre.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:47

Je ris.

"Oh mais c'est pas vrai qu'il est suseptible le petit ?!...il est trop mignon le petit" Rire

Tout en disant cela, je lui avait légèrement pincer les joues tout en remuant, commes les grand mère font au petit enfant.

"Hum...j'aurais dut me douter que c'était des filles que tu connaissais...mais peut-être que moi c'est mon genre" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Oliver-Q
Invité




Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:54

-- Oh tu as osé me pincé la joue, c'est mauvais pour toi jeune fille.

Je souris.


-- Oui fallais sans douter. Ah je doute il est du genre coureur de jupon. Mais les filles tombent facil sous son soit disant charme, enfin c'est à toi de voir.

Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmante rencontre [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [PV Carly]   Charmante rencontre [PV Carly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante rencontre [PV Carly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit café en charmante compagnie .
» ^_^ Carly Jones ^_^
» Rnecontre [PV Jess et Carly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-stOry :: ... Au Lycée Luna ... :: ~ Le Hall ~-
Sauter vers: