Ados-stOry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ados-stOry

Tous nos perso en une seule histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rnecontre [PV Jess et Carly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:51

J'étais assise seule à une table de la cafet, un plateau devant moi. J'avais enfin réussi à trouver cette cafet de malheur après 30 bonne minute de recherche. Pfff l'orientation c'est vraiment pas pour moi. Je mangeais seule à ma petit table. Et oui premier jour. Il commence tous de la même façon. Je finit par plongée dans mes foutu pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:57

J'arrive dans la cafet, des ados partout qui grouillent comme des insectes. Aucune table de libre. Puis je vois une fille seule à une table, avec un peu de chance je vais pouoir m'assoir tranquil sans qu'on se tappe la convers. J'avance, je m'assois, même pas elle bouge.
Enfin quelqu'un de normale ici!
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:03

J'étais toujours plonger dans mes pensée. Rooo stupide pensée mais bouger. Je me ressaisit et revins dans la réalité. Je remarqua alors un jeune assis à ma table. Je lui adressa un sourire. Il a pas l'air d'avoir envie de parler. Roo puis tant pis, je vais pas le regarder dans le blanc des yeux pendant tout le repas.

"Salut...ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:09

A je me disais aussi ca allé pas durer.

- Oui ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:12

J'ai un peu l'impression de le fair chier. Mais tant pis, j'aime pas le silence. Je lui souris.

"Tranquil...premier jour aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:17

- Ouais. En plus j'ai oublié de me coller un sourire ce matin!

Jess sois sociable!
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:26

Je souris. Je dois vraiment le faire chier.

"Bienvenue au club...enfin moi j'men suis collé un j'ai pas oublier" Sourire "C'est ma tête qui te démoralise ?...parce que si c'est ça je te comprend parfaitement...on me dit souvent qu'elle fait peur" Rire

Et voilà, tu trouve rien de mieux à dire que des conneries. Franchement tu t'améliore pas. Ton approche dans le derniers lycée était beaucoup mieu. La tu passe pour une débile.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:30

Je rigole. Attendez au mon dieu je rigole!! Qu'est ce qui m'arrive....

- Non, non tu ne me fais pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:36

Il rigole. Je fais une tête suprise. Je lui dit, ironiquement, tout en souriant.

"Non...c'est pas vrai je t'ai fait rire ?!....Oh mon dieu...pince moi je rêve" Rire

Je le regardais, souriant gentiment. Faudrais pas qu'il croit que c'est méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:37

- Ouais bah t'as raisons profite en ca arrive pas souvent. Very Happy
J'ai pas fais expres en plus. Comme quoi t'es pas si soulante que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:43

Je souris de plus belle.

"Et en plus j'ai le droit à un compliment...c'est mon jour de chance ?!!" Rire "Donc vu que j'ai réussi à te faire rire...je peux te demander ton prénom sans me prendre une tarte ou ton plat dans la geule ?"
Rire
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:48

- T'es une marrante toi. Moi c'est Jess, et s'il te plait ne me demande pas si c'est italien! Et toi c'est quoi ton petit nom propre
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:53

Je souris.

"Je sais tout le monde me le dit" Rire "Merci...je te le demande pas mais juste parce que c'est toi" Sourire "Enchatée Jess...Moi c'est Carly"

Je lui tends ma main, espérant ne pas me prendre une crampe.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:57

Je lui sourit et lui tendis aussi a main.
- Enchanté Carly, et vu que tu es sympa je ne te ferais pas la blague des biscuits apperitif!
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:14

Il me la tendit. Je lui souris et on se serra la main. Je le regarda ensuite fronçant les sourcil après ses derniers mots.

"La blague sur les biscuit apperitifs ??"

J'avais pas compris. Soudain, après quelques seconde de réflection, mon cerveau fit enfin tilte.

"Aaaah...ah oui...je vien de comprendre"

Je ris

"Pourtant tu aurais été le premier" Rire "Mais merci" Sourire "Alors...pas trop dur le premier jour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:17

Jess: Non ca va à part ce mec sur la plage tout à l'heure.
Je sais pas d'où il sort mais c'est pas ma tasse de thé.
Et toi? Dure journée?
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:25

Je souris.

"Pourquoi ? Qu'est ce qu'il ta fait ?" Sourire "Oh moi ça va...t'es la troisième personne que je recontre depuis ce matin...et ah oui...je me suis taper la honte dans le hall...mais bon c'est pas comme-ci c'était nouveau et que je me tapais jamais la honte...au moins on m'a remarquer" Rire

Enfin j'aurais quand même préféré éviter mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:27

- Tu t'es tappé la honte? Qu'est ce que t'as fais? (sourire) Ca devait pas etre si horrible
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:32

Je souris. Bon la c'est sur il va partir en courant.

"Oh si crois moi" Rire "Si les gens m'ont pas prise pour une folle...j'ai de la chance" Rire "En fait j'ai rencontré un mec, et on parlait et puis je sais plus pourquoi, il a commencé a me faire des chatouilles, mais je supporte pas ça...alors pour qu'il me lache je me suis mise à geuler comme une folle dans le hall...bien sur tout le monde s'est retourner et m'ont regarder comme une tarée...et ils ont pas tord d'ailleur je crois" Rire "Bon avant que tu te bars en courant, j'étais contente de te rencontrer Jess" Rire
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:38

- (rire) attend mais c'est le mec qui ai taré! Tu le connais même pas et il te fait des chatouilles. Non serieux je sais pas où on est tombé, mais une chose est sure les gens ici ils sont fou!
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:44

Je ris.

"En meme temps, je l'avais provoquer donc..." Rire "Enfin moi ça me va...faut avouer que je suis folle aussi donc c'est pas grave" Rire "Alors toi, tu m'as pas raconter pour le mec sur la plage qu'est ce qui c'est passé ? Eh oui, je suis curieuse en meme temps d'être folle" Sourire

Malgré l'air insociable qu'il voulait montrer, il était drôlement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:50

- J'étais sur la plage tranquillou en train de bronzer. D'un coup un mec arrive et il me dit "il fait beau" non sans blague? Apres il à commencé à dire que j'étais Italien, donc je lui ai dis que je m'appelais Tony.
Lui je sais plus son prenom, je me rapelle juste du deuxieme, Eugene.
Non mais serieux Eugene (rire) aprés il m'a prit la tête. C'est le genre blondinet Bad boy qui se la joue. Du coup il s'est barré. Et j'étais bien content
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:29

J'explosa de rire. Il me faisait trop rire. Et la façon dont il le disais.

"Eugène ?...non tu déconne ?!" Rre "Ah trop fort...le pauvre n'empeche" Rire "Mais pourquoi Tony ?...dis juste une question je fais partie des rares personne que t'est pas envoyer balader et qui te tape pas sur les nerf ?" Sourire "Juste pour savoir..." Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:10

- Heu bah ouais! (rire) les gens me soulent facilement!
Puis lui des que je l'ai vu, je l'ai detester. Et sans blague Eugene quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:15

J'explosa de nouveau de rire. Il était trop drôle.

"C'est clair..." Rire "Eh merci...je prend comme un compliment alors" Sourire "Finalement t'es pas aussi insociable que ça...en tout cas avec moi" Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rnecontre [PV Jess et Carly] Empty
MessageSujet: Re: Rnecontre [PV Jess et Carly]   Rnecontre [PV Jess et Carly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rnecontre [PV Jess et Carly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^_^ Carly Jones ^_^
» Charmante rencontre [PV Carly]
» Jess, te voilà...
» Jess Mariano
» Buffy and Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-stOry :: ... A ℓ'ιηтєяηαт ℓυηα ... :: ~ Cafétariat ~-
Sauter vers: