Ados-stOry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ados-stOry

Tous nos perso en une seule histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réfléxage xD [Pv Clark]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clark Ke
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:01

- que j'ai eu tord de te laissé partir quand j'avais l'occasion de t'avoir, que je regrette car toi, toi t'auré pu me rendre quelqu'un de meilleur, toi t'aurais su me guerir et toi tu compte ennormement pour moi...mais je ne l'ai pas fait, je t'ai laissé m'oubliè, et maintenant c'est trop tard, tout a changé, tu es heureusen et ej n'ai plus le droit de gaché ca...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:05

Je me retins de pleurer .. J'étais énervé et triste en même temps, je controlais plus vraiment tout ce qui se passait.

" Evidemment tu t'en rends compte maintenant .. Maintenant que je suis avec Dean .. tu t'aperçois que tu tiens à moi. Désolé , mais j'ai du mal à avalé ça. "

Je me retouna un instant pour essuyer les quelques larmes qui coulèrent malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:07

- hey

Elle s'était tourné, je la tourne de facona ce qu'elle soit face a moi, je me raproche d'elle

- Que je sache que je tiens a toi, ca je le sais depuis bien longtemps...que je l'vaoue comme ca..ca c'est maintenant que j'y arrive, mais je n'attends rien, rien de toi...j'voulais juste que tu le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:12

Je fais quoi moi maitenant ? Mon meilleur ami vient de me balancé ça en pleine figure .. et je suis sencé faire quoi ?

" Et je suis sencé dire ou faire quoi là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:17

- Mais rien, tu compte pour moi ca devrais te faire plaisir

Je lui souris
Lancien clark avait repris de dessu virant le sentimental, laissant place au froid...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:19

Il a l'air de prendre ça comme un jeu.
Après tout c'était peu être ça.


" J'ai pas vraiment envie de jouer ni de rire la Clark !! Je ferais mieu de partir.."


Je m'appreta à m'en aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:22

-hey, hey, hey

JE la tira par le bras


- woh..je ne joue rien...jte promet...je suis sincère, tu compte beaucoup pour moi...tu es ma meilleure amie après tout...

Je lui souris

- et tu ne l'es pas pour rien...

Je lui res souris..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:25

" Clark , j'en ai marre de tout ce que tu dis, je compte pour toi, encore heureux je suis ta meilleure amie, mais y a une minute plus tôt , tu me disais que maintenant j'étais heureuse et que t'avais pas le droit de gacher ça .. Wow désolé mais j'ai du mal à suivre. "

Je le regarda froidement.

" Donc si t'avais juste envie de te foutre de ma gueule désolé mas c'est pas le moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:32

Elle n'ecoute pas ce que je dis; elle s'enerve la, Je lui prends la tête entre mes deux main et l'oblige a me regardé

- Maintenant ecoute moi!

Elle me regarde et se tait...Elle est froide...Je suis stupide!

- a un moment de ma vie chloé, tu a été plus qu'une amie, a ce moment la aussi, tu m'aimais je le sais, mais j'avais peur, alors je n'ai pas reagis et j'ai laissé cet amour mourir en toi...jle regrette aujourd'hui mais il est trop tard pour les regrets...tu es plus libre, et je n'ai pas le droit de t'interdire de vivre avec celui que tu aime desormais..j'ai eu ma chance et je l'es gaché...

JE la lache et me recule..

- je ne peux pas faire plus clair...c'est moi qui devrais y allé la...

Je me retourne...

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:38

Je savais pas ce que je devais dire à ce moment là ! mais je sentais que je devais le retenir.

" Attends !! je vais être honnête oui c'est trop tard, je suis profondemment amoureuse de Dean, j'ai mis du temps à t'oublier, et tu as eu le temps ed faire quelque chose .. je ne veux pas que tu penses que je suis encore ce genre de fille que tu détestes, parce qu'il y a encore quelques mois, ma réponse aurai été différente. "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:40

je lui souris, ce sourir qui s'affiche sur mon visage automatiquement comme un bouclier

- Je sais que c'est trop tard, mais ca ne fait rien...


JE lui souris encore...

- Mais je ne changerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:44

Je lui souris ..

" J'aurais essayer au moins.."

Je lui souris et hésita un instant avant d'aller me blottir dans ses bras.

" Mais tant que je ne perds pas mon meilleur ami une deuxième fois ça ne mé gène pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:48

je souris en la serrant dans mes bras


[b]- ton meilleur ami tu ne le perdra pas..jamais


Je posa mes lèvres sur....sa joue
[ ba oui jtiens a ma vie, Dean est fort!]


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:51

Je le regarda et souris ..

" J'espère bien .. c'est pas humain de me séparer de mon BF !! "

Je souris .

[ Ptdr oui Dean est très fort !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:57

je lui souris...

Je vais vers la rive de l'eau et je lui cris


- OOOOOOOh chloé vint voir!


Elle cours voir curieuse comme elle est, je la pousse dans l'eau

- plouf...oups!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:41

Oh je vais le tuer ...

" Clark .. ça tu vas le regretter mon chou !!"

Je sors de l'eau je m'approche de lui, il est méfiant et recule, mais j'ai des bons reflexes, j'attrappe son bras et pouf je le jette dans l'eau.

" Tu fais moins le malin maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:40

je rigole

- genial, on aura un rhume a deux!

Je ris de plus belle...


- on fait une course dans l'eau?...je suis sur de gagné, mais tu veux quand même essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:04

" Tu crois quand même pas que j'allais être malade toute seule non. "

Je souris.

" Tu sais quand même que je suis un petit poisson, t'as aucune chance contre moi . "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:22

- ca va tes cheville ptit poisson? ta vu ms bras aussi? je fairai une seule brasse je serais deja arrivé! non mais pf! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:28

" Oh ! Oh après tu parles de mes chevilles."

Je souris .. Non mais je passe trop de temps avec Dean hein !! ça détint sur moi tout ça ..


" Mais moi au moins je ne parle pas pour rien dire .. C'est bien d'être musclé .. mais si tu t'en sers pas ça sert à rien. "


Je lui fis un sourire malicieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléxage xD [Pv Clark]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clark kent
» Place aux explications(PV clark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-stOry :: ... Dans un autre monde ... :: B£st-Of-
Sauter vers: