Ados-stOry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ados-stOry

Tous nos perso en une seule histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réfléxage xD [Pv Clark]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé Su
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:40

Je marchais sur la plage j'enleva mes chaussures, et souris au contact du sable humide .. Le vent caressait mon visage .. Le soleil se couchait c'était un superbe moment. Mais encore une fois c'est le coeur lourd que je vint me réfugié ici .. Je m'assis finalement au calme loin des derniers plagistes. Regardant se superbe couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:06

Je marchais sur le sable quand j'apercu Chloé..Elle allé mal..Je le savais a sa demarche maintenant..! elle s'est assise sur le sable je cours la rejoindre

- Hey!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:07

Je me retourne je lève la tête et vois Clark, je souris.

" Salut toi! ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:10

- Moi oui toi pas!

Elle me regarde

- Ouè, c'est bizzarre, ca ma fait peur aussi, tellement jte conné, je sais kan té mal a ta demarche...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:13

Je riais ..

" A ma démarche ? Tu m'impressionne. " Sourire ..

" Allez viens t'assoir .."

Je regarda de nouveau l'horizon, c'est vrai je n'allais pas très bien .. je le cachais à beaucoup de monde et j'arrivais à me le cacher à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:15

- Et oui je m'ameliore

JE massois

- Allez debale ton sac a ton chèr et tendre Clark qui va t'aider..qu'es ce qui s passe?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:20

Je le regarda et souris ..

" Oh tu sais beaucoup de chose. D'abord mon anniversaire approche et je me demande si ma mère va se manifester se jour la .. Si elle aura l'envie de donner signe de vie à sa fille où si elle l'a définitivement oublié .."

Je lui fis un petit sourire ..

" Et puis pour me combler .. Taylor, l'ex femme de Dean à débarquer ici .. Je suis au anges .."

Je fis un petit sourire forcé et sans m'en rendre compte je commençais à jouer avec le collier que Dean m'a offert.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:26

- aie, dur, ecoute si ta mère se manifeste, tant mieux, sinon oublis la a ton tour, ca voudra dire qu'elle vaux même pas le coup de ta pensée, et puis tu aura 18 ans...18 ans c'est pas rien tu sais...c'ets mon bb na moi qui grandit, et je suis la pour voir ca

JE lui souris

- Taylor...pfiou, bah ecoute,heu, tu aime fort dean et lui aussi, vous avez beaucoup surmonté, il reste plus que quelque jour la donc voila quoi ca devrais oa t'emmerdé ce truc, t'es forte, lui aussi, elle va pas vous arreté cette bonne femme!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:32

Je souris et posa ma tête sur son épaule.

" Oui t'as raison, je t'ai toi c'est suffisant. " Sourire ..

Mon visage redevint triste en parlant de Dean et Taylor.

" Dis ci mes 18 ans non c'est sur elle va pas faire grand chose .. Mais vu le genre de femme que c'est, elle lachera pas l'affaire avec Dean, je sais pas comment t'expliquer ce que je ressens. Je sais qu'il m'aime, mais je sais pas combien de temps j'arriverai à supporter tout ça. Quand tu peux pas être tranquil avec la personne que t'aime, tu arrives à te poser des questions. "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:35

- je sais ce que c'est..

je passe ma main autour de ses epaules


- Mais faut continué a croire en vous...

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:41

" Oui t'as raison .."

Je regardais l'horizon, et réfléchis un instant .. et fini répondre ..

" Tu comprends ? Toi le coureur de jupon ? Tu sais, je comprends bien que si tu es comme ça, c'est pas par hasard, mais si tu ne m'en parle pas je ne peux pas t'aider moi aussi . Tu sais je suis la pour ça .. ce n'est pas toujours à toi de jouer les heros avec moi . " Sourire ..

" Si tu me disais ce qui te tracasse .. parce que ne me prends pas pour un shamalow je vois bien que ça va pas . "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:47

- non jpeux pas te dire, pas a toi...pas que je te fasse pas confiance, mais, je sais pas, avec toi, parler de ca j'y arrive pas..

elle me regarde

- c'est une vielle histoire, je prefère oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:51

" Je vois !! "

Je me détacha de lui. Véxée ? non pas vraiment .. Mais déçu .. Je suis sa meilleure amie .. il sait qu'il peut tout me dire ..

" Tu connais toutes mes vieilles histoires, toutes celles que je veux oublier. Mais bon tu veux pas parler à ta meilleure amie, c'est normale, je comprends .. c'est vrai que tu peux pas parler avec moi .. Rooh voilà en plus je redeviens hystérique à cause de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:09

- hey, non calme toi...

Elle me regarde

- c'est ambigue tout ca...tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:12

Je rigola.

" Bon allez sérieu Clark .. Tu sais que tu peux me parler à moi? Allez je t'écoute !! vide ton sac !! C'est un ordre en plus. " Sourire ..

" Allez, si même t'as meilleure amie tu l'a laisse pas t'aider à vaincre tes vieux démons qui le feras ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:18

- c'était ya assez longtemps, avant qu'on se rencontre, j'étais tombé amoureux d'une fille, oui clark amoureux, cété bien la première et je pense la dernière fois que ca marriva...elle s'applait laura...j'étais fou d'elle, ma vi s'il le fallait je la lui auré offerte...
Puis je lui é presenté mon frère, il s'entendait bien , ca me faisait d'autant plus plaisir...Puis un soir, je rentra plus tot des cours, et je la vie, avec lui, dans son lit, mon monde s'était effondré, ce jour la je perdu plus d'une chose, celle que je croyé aimé, mon frère le seul quui me resté, et mon coeur
je me boucla de glace, plus de place pour les sentiment, j'en voulais au femmes et pas simplement a Laura...je les haïssais...je leur donné ce qu'il cherché d'après moi, une histoire d'une nuit...


Je m'allongea sur le sol, une larme perla sur mes yeux, je detourna le regard
Tout sauf être faible...tout!


Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:24

J'écouta attentivement, et je perdis mon sourire .. J'ignorais tout ça, j'étais triste, je ne pensais pas qu'il portait une tel peine dans son coeur.

" Je suis désolé que tu ai du subir ça Clark, tu ne le mérite pas. Mais toutes les femmes ne sont pas comme Laura, et je suis sur que plus d'une souhaiterai plus qu'une histoire d'une nuit avec toi Clark. "


Je baissa la tête pensant que fut un temps je faisais partis de ses filles.

" Je comprends que tu en veuilles aux femmes, mais regarde moi par exemple, je ne suis pas comme ça. Alors oui , il y a des femmes pas digne de toi, mais il y a de tout dans se monde, dont une femme qui n'attends que toi. "

Je m'allongea à côté de lui et lui pris la main.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:27

- Tu es differente, tu es prise aussi, et tu ne ressent plus rien pour moi, j'ai été aveugle quand il ne le fallait pas, maintenant c'est trop tard...

JE lacha sa main me releva et m'appretta apartir...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:29

Je me leva surprise par sa réponse, je m'attendais pas à ça.

" Attends Clark pars pas !! "


Je le regarda troublé .. je comprenais plus rien du tout ..

" Je comprends pas là .. "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:31

- il n'y a rien a comprendre Chloé, ca ne sert plus a rien c'est trop tard, je n'ai pas saisi ma chance, quelqu'un d'autre la fait a ma place...et tu es heureuse pour uen fois alors oublis

Je lui souris et posa ma main sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:33

Je le regarda les larmes aux yeux franchement, il aurai pu me faire ça à un autre moment.

" Sincèrement, je préférerai comprendre ce qui te prends de dire ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:42

Elle avait les larmes aux yeux, je regretta bien vite ce que j'avais dis

- pleure pas, excuse moi, Chloé..j'aurais pas du te dire ca, surtout que maintenant sa sert plus a grand chose...T'es bien avec dean, il trendra bien plsu heureuse que je ne puis le faire, et je suis content pour toi..

JE lui fait un bisou sur la joue

- Mais, je...jet...je t'adore l'oublis pas...

Je t'aime voila ce que j'aurais du dire, lui dire que je l'aime mais c'est trop dur...tant pis...

Je me retourna..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:46

Je lui saisi le bras et le ramena face à moi ..

" ça sert plus à rien ? Tu te fiches de moi là ? hein c'est ça ? Oui forcemment.. Tu me ferais pas ça maintenant .. "


Une larme coula le long de ma joue. J'arrive pas à croire qu'il me fasse ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:52

-desolé...je ne veux pas te faire du mal...oublis ce que je dis, je suis pas dans un etat normal la je crois...laisse tombé je ferais mieux de rentrer..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:55

" Bon écoute Clark, ton petit jeu ça commence à m'agacer, soit franc une fois dans ta vie. Qu'est ce que t'as voulu dire !! Vraiment !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléxage xD [Pv Clark] Empty
MessageSujet: Re: Réfléxage xD [Pv Clark]   Réfléxage xD [Pv Clark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléxage xD [Pv Clark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clark kent
» Place aux explications(PV clark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-stOry :: ... Dans un autre monde ... :: B£st-Of-
Sauter vers: