Ados-stOry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ados-stOry

Tous nos perso en une seule histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ^_^ Perdu en route ^_^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé Su
Invité




^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:13

Rire .. " Mieu que LFS ? au mercii .. " Sourire .. " Dans le genre après tout on est peu être pas fait pour être ensemble .. ce genre de doute là !! " Sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:28

Je souris et alla m'assoeir en face d'elle.

"C'est vrai...c'est beaucoup mieu" Rire "Pas fait pour être ensemble ??...Crois moi, qi on se conaissait mieu, je t'aurais foutu une tarte dans la seconde même" Sourire "Si vous vous aimez vous êtes fait pour être ensemble...ce que je vais dire et probablement con et tu va me prendre pour une folle si c'est pas déjà fait..." Sourire "...mais les couples qui traversent le plus d"épreuves et d'obstacles et qui arrivent à les sumonter ensemble sont les couples fait pour allez ensemble...crois moi il dur plus et l'amour est plus sincère que les couples qui n'ont aucune histoires, aucun obstacle et qui croive que leur couple est parfait et merveilleux...crois mois je peux te le juré..."

Je lui adressais un petit sourire rassurant.

"Si vous vous aimez, ne prenez pas compte des gens autour...de leur dire...de leur désires. Vivez votre amour pour vous. Laissez les autre penser ce qu'il veul, espérer ce qu'il veule et occupé vous de vous deux, de votre couple...je sais plus facile à dire qu'a faire...mais je crois qu'il n'y a que ça a faire" Sourire

Je lui lançais un autre petit sourire. Oula j'ai fais un discours. C'est peut-être meme pas compréhensible. Oulala. Je souris légèrement gênée.

"Ca tombe, je suis à côté de la plaque ou mon discour et complétement imconpréhensible ou pourri...désolé j'ai jamais été doué pour remonté le moral...enfin j'aurais essayer...désolé" Petit sourire navré
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:33

Je lui fis un grand sourire ..

" Non tu es géniale, et t'as pas du tout répondu à côté."
Sourire.. " C'est vrai tu as raison, j'avais pas vu les choses sous cet angle là .. Je devrais commencer à avoir confiance en l'avenir , je sais bien .. et c'est vrai c'est difficile de faire abstraction des gens, c'est pour ça , j'ai beau me répéter que je dois avancer en pensant qu'à nous deux .. mais c'est plus difficil que ça. "

Je lui souris ..

" Non je t'assure tu es très forte pour remonter le moral, tu dis des choses justes .."
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:42

Je lacha un soupir de soulagement

"Ouf...j'avais vraiment cru j'avais répondu à côté...j'avais même peur de t'avoir enfoncer..."Sourire "Ouai...je sais en plus ils sont toujours là en train de te rapelez qu'ils existent. Mais essayer de pas faire attention...Mais si tu veux, dès qu'il y en a un qui te rapelle qu'il existe tu m'apelle et je lui fous un pain...je t'assure il recommencera plus"Sourire

Je l'aimais bien cette fille. On ne se connaissait à peine, mais je trouvais qu'on s'entendais déjà bien. En même temps, deux blonde folles c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:47

Je lui souris ..

" Oh oui, d'accord je veux bien, mais je me défoulerai aussi avec toi, ça sera plus drôle .." Sourire ..

" On parle de moi depuis tout à l'heure mais toi ? tu viens d'où dis moi tout. " Sourire ..

J'appéciais vraiment de discuter avec elle, on se connaissait à peine, mais on s'entendais déjà plutôt bien .. et elle avait réussi à me calmer suffisement pour que ma follie reprenne le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:58

Je souris.

"D'accord, je t'en laisserais un peu" Rire

Oula. Et voilà, le moment qui allez ariver arriva. Je souffla mais garda mon sourire.

"Euh...ba je viens de pas mal d'endroit...j'ai déménagé souvent ces derniers mois...mais...j'habitais dans le bronx avant."

Je souriais toujours, mais je repensais à avant...au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:54

" Merci très chère. "

Je le souris.

" Oh du bronx !! Ola !! Comment ça se fait que tu as tant déménagée ? "

Hum je suis peut être trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:15

Je souris. Ba voila trouve quelque chose. Allez vite. Roo puis elle s'est confié à moi. C'est bon, je peux lui raconter une partie de ma vie. Ouai mais faut pas t'as pleurnicheuse comme tu sais si bien faire. Roo mais ça c'est rien.

"Ba...on va dire que les écoles ne m'aime pas trop" Petit sourire "Une fois qu'il connaisse mon passé...il font tout pour me mettre dehors...enfin bref pas intéressant" Petit sourire forcée "Et puis ma mere....elle aime beaucoup voyager ces derniers temps." Sourire

Elle va me prendre pour un psychopate. Une folle psychopate. Mais toute façon tout les psychopate sont fou. Roo.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:31

Une fois qu'ils connaissent son passé? Qu'est ce qui a bien pu se passé, pour qu'elle soit rejetté à se point , je comprends pas c'est une fille adorable. Peu importe ce qu'il y a eu avant. De toute façon les gens rejettent ce qu'ils ne comprennent pas.

" Je veux pas faire ma curieuse, donc si tu veux pas répondre ne t'en fais pas j'insisterai pas. Mais pourquoi ton passé les gène à se point ? Qu'est ce qui c'est passé ? "

Je peux comprendre aussi qu'elle ne veuille pas parler, de une on se connait à peine. De deux je suis un peu comme elle. Mon passé je préfére l'oublier je ne le raconte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:43

Et voilà tu parle trop encore une fois. Je le regardais et fis un sourire quelque peu gênée.

"Ba...en fait il est pas vraiment glorieux...enfin...bref c'est vraiment pas intéressant je t'assure"

Je lui fit un grand sourire et me leva.



"Je vais peut-être te laisser...je vais pas dérangez plus longtemps" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:51

" Ne t'en fais pas tu me déranges pas .. La tornade blonde que je suis a tout ravagé dans le journal pendant une crise de colère. C'était ça où je cogne le mur mais vu que ma main se remet de la dernière fois. J'évite. " Sourire ..

Je la regarda .. je comprends qu'elle préfére garder ça pour elle.

" T'en fais pas je comprends. Mais sache que si tu veux en parler, je suis là .. et je ne te jugerais pas, j'en ai entendu pas mal, et vécu pas mal .. Bref ne t'en fais pas je suis pas là pour te juger mais pour t'écouter. Donc si un jour tu as suffisement confiance en moi .. Je t'écouterai ma belle. "
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:03

Je souris.

"La dernière fois ? Qu'est ce qui c'est passé ? Dis pas que t'as cogné un mur ?!...Oh pauvre main...t'es une méchante maitresse t'as vu ce que tu lui fais subir" Rire

Je lui souris. Elle était adorable. Je lui fis un sourire de remerciment.

"Merci miss, c'est gentil...mais t'inquiète, c'est rien de grave" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:13

Je rigola ..

" Oui je suis vraiment méchante .. Mais ça fait du bien de cogner contre un mur quand t'es vraiment énervée .." Sourire ..

" Quoi que se soit, tu peux compter sur moi .. entre blonde faut s'entraider. " Sourire ...

Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:21

Je ris.

"Ouais, c'est vrai...en même temps je te comprends...c'est vrai que ça d'afoule" Sourire "Oh, j'ai sortis la même phrase tout à l'heure..." Rire "...Je vais finir par croire qu'on se ressemble miss."Rire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:02

Rire .. " Ah oui c'est possible, faudra voir après si on dit toujours les mêmes choses, on va finir par se poser des questions .." Sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:39

"C'est clair...mais ça serait drôle" Rire "Bon, je suis désolé mais va vraiment falloir je te laisse...faut vraiment que je le trouve se secrétariat de merde!" Sourire "Souhaite moi bonne chance...c'est pire qu'une autoroute ici pffff"

Je leva les yeux au ciel, tout en disant ses derniers mots, avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:15

" Ok pas de soucis .. Oh faite si tu veux parler ou juste taper des délires de blonde je suis souvent au journal sinon va dans la chambre " la folie à l'état pure" oui oui c'est ma chambre .. " Sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:24

Je ris

"Pas de problème...surtout que j'adore les délires de blondes" Sourire "En même temps c'est normal...je suis blonde" Rire "Oui bon Carly tait toi!"Rire

Je m'arrété et la regarda plus sérieusement mais avec un sourire tout de même. Elle arqua un sourcil.

"Il donne des noms aux chambres ?!...quoi qu'il est pas mal le tiens...j'espère la mien sera bien, pas un truc genre du genre "pouf débil" la débilité dans toutes ses splendeurs" quoi que ça sa m'irait bien" Rire "Ou encore "Poisson pas rouge"....oula là par contre je déraille...bon Carly il serait vrailment temps que tu te la boucle"

Je me mit une tape sur le front, avant de regarder Chloé un petit sourire sur les lèvres, inclinant légèremement la tête sur le côté et un air qui voulait dire "désolé mais je suis blonde et à la masse".

"Je crois je vais vraiment y aller avant que mon cerveau reprenne le dessus et me face dire n'importe quoi" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:42

J'explosa de rire ..

" Oui enfin je pense pas qu'il irai jusque là .. mais chaque fois ça colle bien .. donc peut etre qu'ils mettront ta couleur de cheveux en avant .. " Sourire .. " Si tu veux j'irai prier pour ton cerveau et le mien aussi .. ça les fera peut être revenir .." Rires ..
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:42

Je ris.

"Oui je t'en pris! Parce que l'a je déraille totalement...j'ai vraiment peur pour ma santé mental" Rire "Bon, je vais te laisser j'ai été contente de te rencontrer Chloé, et y'a intérét à se qu'on se revoit Blondinette...et puis faut tu me montre se prof de sport qui t'as fais chavirer la tête" Sourire "Souhaite moi bonne chance aussi pour le nom de ma chambre...et surtout pour mes colloc...alala si je tombe sur une pouf je fais carnage" Rire

Je lui adressa un dernier sourire et me dirigea vers la sortie. Arrivée dans le couloir je rerentra un petit sourire de petite fille sur le visage.

"Au fait...avec toute ma connerie accumulait depuis que je suis là j'ai oublier une chose...c'est par où le secrétariat ?" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^_^ Perdu en route ^_^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-stOry :: ... Au Lycée Luna ... :: ~ Journal ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser