Ados-stOry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ados-stOry

Tous nos perso en une seule histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ^_^ Perdu en route ^_^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:04

Je marchais dans les couloirs à la recherche de ce fouttu secrétariat. Non mais qu'elle idée d'allez la bas aussi. Il pourrait faire un plan au moins. C'est trop grand. Ils ont vraiment pas penser au petite blonde avec un tout petit cerveau comme moi. Rooo. Va falloir je leur en touche de mots tiens. J'étais vraiment perdu entre tous ses couloirs. Je vit alors une porte ouverte et décida d'entré, anfin de demander de l'aide. Je vis une jeune fille blonde, qui avait l'air sympathique. Et puis elle est blonde elle doit surement me comprendre. J'avançais vers elle, elle était de dos. Je lui tapota l'épaule afin qu'elle se retourne tout en demandant.

"Salut...désolé de t'embéter...mais je suis totalement paumée!" Sourire "J'arrive pas à me retrouvez avec tout ces couloirs et toutes ces portes...ils auraient quand même pu penser à faire des plan pour les filles un peu trop blonde comme moi" Rire

Je vis qu'elle me regarder un sourire sur les lèvres. Je fronçais les sourcils.

"Oh merde...j'ai oublié, je suis nouvelle...je m'appelle Carly" Sourire

Je suis sur qu'elle me prend pour une folle. En même temps, vu l'entrée que j'ai faite et toutes les conneries que je raconte, il y a de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:10

J'étais entrain de ranger le bordel que j'avais moi même fichu, en écoutant de la musique pour me calmer.
Une personne me tapotta sur l'épaule, je me retourna et vis une jeune fille.
Elle parlait beaucoup et très vite elle me faisait penser à moi.
Je l'écouta et souris ..


Rire..
" Je suis d'accord avec toi. Moi aussi je m'étais perdu .. Rah personne pense à nous les blondes ici. " Sourire ..

Elle est rigolote .. J'étais contente de rencontrer une fille comme elle, après la garce Taylor , ça me remonter le moral.

" Enchanté , moi c'est Chloé, Bienvenue ici alors. "
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:22

Elle ris. Ouf c'est bon signe je crois. Oh en plus elle pense comme moi. Oh ba sa rassure je passe pas pour une cruche. Elle a l'air drolement sympa et marante. Tiens finalement, c'était un bon point que je me sois perdu. Je souris.

"Ouf, ça va sa me rassure, je suis pas la seule" Sourire "J'ai cru t'allais me prendre pour une cruche" Rire "Enchantée également, une autre blonde, je me sentirais moins seule" Sourire "Merci...j'espère que malgré le fait que l'administration soit débile, c'est un bon lycée" Rire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:36

Je riais, Ce que ça fait du bien de rencontrer quelqu'un de sympathique après cette horrible journée.

" Non , non où dans ce cas je suis aussi une cruche. " Sourire.
" Ne t'inquiète pas ça manque pas de blonde ici, mais je doute qu'elles soient toute sympathique. " Rire..
" Oh bah le lycée est pas mal.. les éléves sont fou, mais bon tu me diras moi aussi .. par contre les profs et la direction c'est une autre histoire. " Rire ..

Je m'arrêta et repris mon souffle je me mise à rire toute seule en réalisant que je parlais vraiment beaucoup.

Rire .. " Ce que je peux dire comme chose en peu de temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:44

Je la regardais en souriant. Elle me ressemblais beaucoup. Elle aussi n'arrêtait pas de parler et pouvait dire beaucoup de chose en une phrase. Enfin quelqu'un comme moi. Qu'est ce que ça faisait longtemps. Je crois qu'on va bien s'entendre. Enfin j'espère.

"Ouf, je préfere quand ils sont fou, c'est plus marrant" Rire "Oh j'aime déja pas les prof et tous ce qui est direction, mais si en plus c'est pire qu'ailleurs...bonjour le cauchemare" Petit grimace "T'inquiète, je suis pareille...j'arrête pas de parler et souvent pour rien dire d'ailleurs"

Je la suivis dans son rire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:55

On riait toutes les deux, je pense qu'on va bien s'entendre en tout cas ça commence bien .. Je repris mon sérieu ..

" Oui, puis c'est agité ici .. entre les bagarres , les crêpages de chignon .. les couples qui se font se défont .. "
Sourire ..

" Olala , les profs c'est un cauchemars, bon y a des exeptions !! Mais les femmes ici brrr !! " Rire ..

" Youhou !! Bienvenue au club !! Mais on serai pas nous même si on arrêtait de parler . "
Sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:01

Je ris.

"Oui c'est sur...et puis on moins on est sur d'avoir de la conversation" Rire "J'ai jamais aimé les prof toute façon...encore moins les meuf...mais par contre, y'a des prof canon ?...parce que si il y a moyen de matter moi je dis pas non" Rire "Oh mais dis moi c'est les vrai feux de l'amour alors...donc je présume qu'il y a aussi des garces ?!"

Je fis une petite grimace. C'était sur qu'il y en aurait, faut pas rêvé. Mais en un sens, je pourrais me défoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:11

Je riais ..

" OOh oui c'est claire on manque pas de conversation.." Sourire ..

" Des garces ? A la pelle !! Des profs garces aussi !! " Rire ..

Des profs canon ? Je vais dire quoi ? Oui le prof de sport ! Mais attention je mords il est à moi ? Non non !!


" Des profs canon ? huum oui celui de sport .."

Oui d'un air détaché montre pas que ça t'énerve qu'on le matte, remarque y a de quoi matter en même temps .. Bon respire Chloé. Et puis quoi rooh elle regarde c'est tout ! Toi aussi tu regarde ailleurs, lui aussi ça veut rien dire!! allez !! Je finis par lui sourire après m'être battu avec ma conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:20

Je ris.

"Humm...géniale une excuse pour etre encore pire avec elles.."Rire

Je la vis un moment ailleurs après avoir parler du prof de sport. Limite un peu agacée. Pourquoi ? Elle essayait de prendre un air détachée mais n'avait pas réellement réussi. J'arquais un sourcil la regardant intriguée. Mais je ne préfera rien dire, pour ne pas l'agacé. Je lui rendit le sourire qu'elle finit par me faire.

"Huum, j'aurais espéré qu'il y en aurait plus" Rire

J'ouvris ensuite la bouche mais la ferma aussitôt. J'avais envie de demander pour les élèves mais non. Plus de garçon. Finit. T'as déja oublier?! Finit.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:23

Je souris ..

" Et non juste lui .. Après tu peux taper chez les élèves aussi !! Ah j'allais oublier le doc' il est sexy aussi .."

Je souris, si Dean m'entendait je serai déjà morte.

" Pour la prof, moi je la hais déjà !! " Sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:34

"Oh...je crois bien que j'ai un mal de tête d'un seul coup...je crois qu'il fait que j'aille voir le doc...enfin faut que je trouve l'infirmerie déjà" Rire "Oh une seule?!" Petite moue "C'est moin marrant ça...enfin bon c'est pas grave, y'aura plus pour elle" Rire "Ola pourquoi ? Qu'est ce qu'elle a fait pour que tu la haisse déjà ?...Enfin en mêm e temps, rien que le faite que se soit une prof c'est une bonne raison de la hair" Rire

Je souris en pensant à toutes les profs que j'avais pu traumatisée et faire chier. Surtout avec...Wow stop. Souris et arrête de penser va, c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:36

Je souris ..

" Moi j'ai du me casser la main pour aller le voir. " Sourire ..

" Oui c'est clair que son allure de pouf suffirai mais elle ... enfin disons qu'elle a rien qui me pousse à l'apprécier. "
Sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:42

J'était intriguée. C'était pas clair tout ça. Je la regardais en fronçant les sourcils.

"Et pourquoi ?.." Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:53

" Bah déjà, je l'ai faite tombé sans faire exprés. J'ai voulu l'aider, et cette Con .. Femme " Sourire .. " M'a faite tombé pour se vanger .. Bon je peux comprendre mais elle est vraiment méprisante dans ça façon de parler .. Elle m'a prise de Haut et m'a traité de vache .. tout simplement parce qu'elle voulait pas me dire pourquoi elle s'appellait Winchester aussi .."

MERDE la boulette !!
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:58

Je l'écoutais tout en souriant. Elle ne l'aimait vraiment pas, ça se senter. Soudain, je resta bloquer sur ses derniers mots. Un sourire en coin se dessinais sur mes lèvres. Elle venait de se trahir, à en juger par la façon dont elle venait de se stopper et la tête qu'elle faisait.

"Winchester ?...Qui est Winchester ?...Et pourquoi tennais-tu à le savoir ?..." Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:02

Raaah pi merde demain tout le monde saura .. qu'est ce qui peut bien ce passer entre temps ?
Je souris .. un peu génée ..


" Winchester .. comme Dean .. Le prof de sport .. Je suis plutôt du genre curieuse .. mais raaah c'est compliqué . " Sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:05

Je souris. Ah, je savais. Finalement, je suis pas si blonde que ça.

"Le prof de sport ?...Huum pourquoi ça m'étonne pas ?!" Sourire "Allez raconte...je sais que je suis blonde mais je comprend...enfin si tu explique bien" Rire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:10

Je souris ..

" Okay !! Bon bah en faite , ça peut être aussi très simple. " Sourire .. " Je sors avec lui .. mais chuuut .. Tu n'as qu'un jour a tenir avec se secret. " Sourire ... " Et je sais qu'il a était marié avec ce qu'il qualifie lui même de garce, et quand elle m'a dit son nom, bah je me suis énervé .. Et cette .. brrr .. bah elle voulait pas avouer , ça m'a rendu folle. "
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:19

Je ria malgré moi.

"Oui simple...euh...enfin de la façon dont tu l'a dis ça l'est pa tellement" Rire "En fait...si j'ai bien compris...la prof que t'a bousculer est l'ex femme garce du prof de sport avec qui tu sors dans le plus grand des secrets ? C'est ça ?" Sourire

Wow, franchement si c'est ça je m'épate moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:31

Je ria ...

" Wow !! Bah voilà je suis vraiment Blonde, comme si j'aurai pas pu dire ça comme ça .."


Je ria de plus bel ..
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:42

Je la suivis dans son rire.

"Wow, je suis trop forte...je suis épaté de la superbe intéligence qui ce cache sous ces cheveux blonde"Rire "Non mais t'inquiète...je suis sur j'aurais formuler comme ça...et puis avec les émotions.."Sourire "Ouais...je comprend mieux pourquoi tu l'aime pas cette garce...t'as peur qu'elle veuille le récupéré et qu'il retourne ensemble ?...euh désolé je m'occupe peut-être de ce qui ne me regarde pas ?!..."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:48

" Non ça va t'inquiète pas. Oui voilà exactemment, il me dit que non, mais bon , il a quand même eu des sentiments pour elle à un moment. Voilà déjà que j'avais peur de le perdre avant , bah voilà .." Sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:55

Je lui fis un petit sourire compatissant.

"Oui je comprend...mais si il te dis non c'est que ça doit être vrai...et puis c'était avant les sentiments, plus maintenant...si ils ont divorcé c'est pas pour rien...c'est que l'un des deux n'aimer plus l'autre et apparament c'était lui...donc a mon avis tu devrais pas trop avoir peur d'elle" Petit sourire pour la rassurer "Enfin...je connais pas vraiment toute l'histoire...ni ce fameux prof de sport....et ni cette garce, mais a mon avis tu devrais quand même lui faire confiance...et ne avoir peur qu'il retourne avec elle...et puis si il a pris le risque de sortir avec toi alors que tu es une élève et lui un prof...c'est qu'il doit vraiment tenir à toi" Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:59

" Oui je sais .. j'ai confiance en lui .. mais quand les choses s'enchainent pour te séparer de celui que t'aime, tu as tendance à te poser un autre genre de question. "

Je souris..


" Mais je vais pas t'ennuyer avec ma vie, c'est pas intéréssant." Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Carly Jones

Carly Jones


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:09

"Mais non tu m'ennuie pas enfin...qui a dis ça ?...et puis ça m'interesse...une élève qui sort avec son prf c'est pas banale...c'est mieu que LFS" Sourire "D'autre genre de questions ?...c'est à dire ?...parce que tout à l'heure quand j'ai compris c'était un coup de bol...je suis pas toujours aussi inteligente tu sais..." Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^_^ Perdu en route ^_^ Empty
MessageSujet: Re: ^_^ Perdu en route ^_^   ^_^ Perdu en route ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^_^ Perdu en route ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-stOry :: ... Au Lycée Luna ... :: ~ Journal ~-
Sauter vers: