Ados-stOry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ados-stOry

Tous nos perso en une seule histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Escuses le retour ! :P (new version :D)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
£l£v£s P£nsiOnnair£s
Nathan Scott


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:26

Nathan passait dans le couloir quand il tomba sur la chambre de Buffy , il s'ne voulait depusi l'autre soir , il lui avait parlé assez méchemment mais il avait ses raisons. Il deviat quand même s'escuser ! Il toqua donc et attendit la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Re: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:31

j'étais allongée sur le lit de ma nouvelle chambre la tete ailleurs je repensais à la soirée quelqu'un toque j'espére que c'est sam ou lana...
j'ouvre à ma grande surprise je trouve Nathan devant la porte je le regarde et ouvre en grand pour lui le laisser entrer

Nathan je suis surprise de te voir vas y rentre....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
£l£v£s P£nsiOnnair£s
Nathan Scott


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Re: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:34

Nathan : T'attendais peut être quelqu'un ?

Il rentra dans la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Re: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:38

je souris

c'est clair que je m'attendais pas à te voir aprés la soirée et ce que tu m'as dis

je me pose sur le lit et le regarde

que me vaut ta visite?si tu cherche rory elle est sorttie alors malheureusement tu devra me supportais....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
£l£v£s P£nsiOnnair£s
Nathan Scott


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Re: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:44

Nathan : Non je voulais pas voir Rory ! Et pour l'autre soir , j'étais justement venu de faire mes escuses mais comme tu m'agrèsses je sais pas si j'ai encore enve de te les faires !
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Re: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:50

je souris

moi je t'agresse maintenant...c'est juste que je suis étonnée de te voir...j'ai bien le droit aprés ce que tu m'as dis mais bon si ta pas envie de t'excuser c'est pas grave....je vais pas te forcer à le faire

je me leve et me pose en face de lui

en tout cas je suis fiere du fait que t'es pris la defense de ton frére meme si c'était contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
£l£v£s P£nsiOnnair£s
Nathan Scott


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Re: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:09

Nathan : J'ai pas pris sa défence enfin si peut être mais c'est parce que je suis le seul a pouvoir le frapper ! (sourir)Et puis Sam n'y est vraiment pas allez de mains mortes !
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Re: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:18

je rigole

arrete nathan tu vas pas me faire croire que c'est seulement parce que ta le droit de le frapper c'est ton grand frére...

je souris

sam fais de la boxe depuis qu'il est petit donc lucas aurais du mal à le defonser...mais tu devrais apprendre à connaitre sam il est genial et il n'a pas voulu se battre tu connais ton frére quand il s'y mets...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
£l£v£s P£nsiOnnair£s
Nathan Scott


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Re: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:23

Nathan : Et je sais aussi quand ce moment il vit des choses très dure ! Mais ca tout le monde s'en fou ! Ce que vous voulez c'est lui péter la gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Re: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:29

je commence à m'enerver

tu cherches quoi nathan j'aurais préférer l'ignorer et puis je sais ce qu'il endure c'est difficile pour lui mais ya pas que lui

merde la boulette

bref je suis assez mal pour ce qui c'est passé alors c'est pas la peine de te defouler sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
£l£v£s P£nsiOnnair£s
Nathan Scott


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Re: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:40

Nathan :(enervé) Quand tu dis c'est pas le seul tu parles de qui la ? ! Arrètes il vient d'apprendre qu'il avait un frère caché et en plus il se trouve que cette personne c'est moi ! Alors qu'est ce qui a de pire hein ? !
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Re: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:45

j'y crois pas je suis énervé je tremble je crie

ben j'ai une malformation cardiaque je risque de mourrir à chaque instant d'une crise cardiaque si je m'enerve trop ou si je prend pas mes medocs mais c'est vrai que c'est rien à coté de ton frére...
je comprend que sa sois difficile mais ne t'en prend pas à moi nathan...
je suis desolé pour ce qu'il lui arrive mais c'est pas de ma faute non plus je vais pas passer mon temps à m'excusez quand meme

merde j'ai trop parlé je me retourne pour pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
£l£v£s P£nsiOnnair£s
Nathan Scott


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Re: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:47

Nathan resta figé sur place , elle venait de lui avouer sa malformation cardiaque , il ne pouvait rien dire, il s'était enore plus enfoncé , il avait dit pleins de choses qu'il regretterai toute sa vie ..rien ne sortait de sa bouche vraiment rien ..
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Re: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:54

le silence dure nat ne parle pas je n'aurais pas du lui dire il va s'en vouloir maintenant mais mes paroles on depassé ma pensée
je me retourne et me dirige vers lui les larmes aux yeux

désolé nathan j'aurais pas du te le dire mais j'étais trop énervé je suis désolé pour lucas mais maintenant tu vas de voir me prometre de ne rien dire à personne

je le fixe

jure le moi nathan si tu as encore de l'estime pour moi...à personne tu m'entends....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
£l£v£s P£nsiOnnair£s
Nathan Scott


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Re: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:00

Il ne disait toujours rien , pleins de choses se bousculaient dans sa petite tête , il était méchant et il s'en rendait compte ! Il ne pouvait rien dire mais il fit quelque chose sans s'en apercevoir , il la prit dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Re: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:03

nathan ne parlais pas sa devenais inquiétant mais d'un coup il me prend dans ses bras je me met à pleurer

nathan je t'en pris parle moi t'es pas du genre à te taire d'habitude...dis quelques choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
£l£v£s P£nsiOnnair£s
Nathan Scott


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Re: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:07

Nathan : Je suis désolè Buffy je ne savais pas ...

Il avait les larmes aux yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Re: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:14

nathan ne t'en veux pas je te jure c'est pas de ta faute en plus c'est la vie...

je lui souris

ne t'inquiétes pas pour moi...j'aurais toujours la force de me disputer avec toi et de te mettre des raclée si tu m'enerves

je lui fais et clin d'oeil

souris mon protégé je comprend que tu defende lucas ce qu'il lui arrive est trés dur et tu as raison de faire ce que tu fais mais pas d'etre mechant mais maintenant que tu connais mon secret va falloir me promettre de rien dire...

je le regarde severement

jure nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
£l£v£s P£nsiOnnair£s
Nathan Scott


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Re: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:25

Nathan : Je te le jure ! et Puis je vois pas pourquoi j'irrai tout raconter ! (sourir) Encore une fois je suis désolè ..je voulais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Re: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:29

ta interet nathan à personne ni à haley et surtout pas à ton frére

je lui souris

je te fais confiance meme si j'aurais pas du te le dire...
c'est bon c'est fini tout va mieux sa a éclater une foispour toute maintenant on repart sur de bonne base...et encore une chose fais un effort avec sam il ne mérites pas que tu sois en guerre avec lui...c'est deja suffisant avec lucas...surtout que vous etes dans la meme chambre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
£l£v£s P£nsiOnnair£s
Nathan Scott


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Re: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:33

Nathan : Oaui bah justement en parlant de Sam .. on s'est presque tapé dessus toute à l'heure alors ...Je suis désolè encore un fois mais ...je sais pas si on va réussir à s'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Re: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:40

nathan au lieu de t'excuser fais un effort pour moi je t'en prie...il ne t'a rien fais à toi...c'est comme si tu me parlais plus parce que lucas me parle plus c'est débile...alors s'il te plait

je le regarde je voulais vraiment qu'ils s'entendent ces deux la au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
£l£v£s P£nsiOnnair£s
Nathan Scott


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Re: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:46

Nathan : Je sais vraiment pas Buffy ... si on doit s'entendre on s'entendra et si on doit pas bah on s'entendra pas ..
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Re: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:49

tu me reproche d'avoir un comportement de gamine mais toi tu fais rien pour que sa aille

j'en avais marre d'arrannger les choses

et puis merde t'es assez grand pour savoir ce que tu fais mais le truc c'est qu'a chaque fois que tu t'en prendra à sam tu me fera de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
£l£v£s P£nsiOnnair£s
Nathan Scott


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Re: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:51

Nathan : Bah alors je m'en prendrait pas à Sam enfin du moins j'essayerais ! Je ne peux rien te promettre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escuses le retour ! :P (new version :D) Empty
MessageSujet: Re: Escuses le retour ! :P (new version :D)   Escuses le retour ! :P (new version :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escuses le retour ! :P (new version :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Brooke
» Retour du ciné avec mon chéri...
» Le retour après cette soirée magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-stOry :: ... A ℓ'ιηтєяηαт ℓυηα ... :: ~ ∂σятσιя ∂єѕ filles ~ :: "ℓєѕ ƒιℓℓєѕ ∂αηѕ ℓє νєηт" :: ¢нαмвяє яσяу-вυƒƒу-ρнσєвє-
Sauter vers: