Ados-stOry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ados-stOry

Tous nos perso en une seule histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 // Visite suprise // [PV Dean et Taylor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Winchester

Taylor Winchester


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

// Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Empty
MessageSujet: // Visite suprise // [PV Dean et Taylor]   // Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:22

J'arriva devant le bureau de Dean. J'avais le sourire au lèvres en imaginant sa réaction. Je sentais que ça allez être amusant. Je frappa à la porte, attendant quand même une réponse pour entrer. Quitte à faire une suprise, autant allez jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




// Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: // Visite suprise // [PV Dean et Taylor]   // Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:27

J'entendit frapper à la porte.
Qui ça pouvais étre encore?


"Entrez"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Winchester

Taylor Winchester


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

// Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: // Visite suprise // [PV Dean et Taylor]   // Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:30

Je souris et ouvrit la porte. Il était assis à son bureau, mais était de dos. Je souris de plus belle et m'apporcha lentement du bureau. Je me stoppa devant celui-ci et prononça d'une voix douce.

"Salut mon chou...je t'ai manquer?"
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




// Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: // Visite suprise // [PV Dean et Taylor]   // Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:32

Je leva la tête, non c'est pas possible
Je fais un cauchemard et je vais me réveiller..
Je me retourne et ouvre de grand yeux avant de froncer les sourcils.


"Qu'est ce que tu fou là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Winchester

Taylor Winchester


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

// Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: // Visite suprise // [PV Dean et Taylor]   // Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:38

Je ne fus pas surprise de sa réaction. C'était celle que j'atendais. Je souria. Il était toujours aussi beau. Et surtout quand il s'énerver.

"Quoi? T'es pas contente de me voir mon lapin?...Tu sais que t'es toujours ausi sexy?" Sourire malicieux

Je m'approcha de lui et m'assit sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




// Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: // Visite suprise // [PV Dean et Taylor]   // Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:41

Je la regarda et me força à sourire.

"J'étais sure et certain que tu viendrais foutre ton nez de fouine dans ma vie."

Elle m'exaspéré.

"Tu sais que t'es toujours la même garce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Winchester

Taylor Winchester


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

// Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: // Visite suprise // [PV Dean et Taylor]   // Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:45

Je souria à sa remarque.

"Merci...mais si je me souviens bien à un moment ça ne te déplaiser pas...bien au contraire..."

Je lui fit un petit sourire coquin tout en rapprochant mon visage du sien.
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




// Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: // Visite suprise // [PV Dean et Taylor]   // Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:48

Je souria ironiquement.
Je la pris par les épaules et l'éloigna de moi avant de me lever.


"C'était il y à longtemp et cette époque est révolu Taylor."

Je la regarda plus sévérement.

"Ou est Lily pendant que tu t'amuse à m'enmerder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Winchester

Taylor Winchester


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

// Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: // Visite suprise // [PV Dean et Taylor]   // Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:56

Il me prit par les épaules et m'éloigna. Je le savais. Je souris. Il était toujours le même. Toujours aussi prévisible.

"Huum...on verra"Sourire "Elle est chez ma mère...le temps que je m'occupe de la paperasse et de tout le necessaire...Oh arrête se regard, je risque de craquer. Tu sais à quel point j'aime lorsque tu t'énerve." Sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




// Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: // Visite suprise // [PV Dean et Taylor]   // Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:59

Jamais une personne ne m'avais autant tapé sur les nerfs.

"Tu changeras jamais, ta personne avant tout, même ta fille tu la fairais pas passé avant tes obséssions. Allé dit moi c'est quoi ton projet cette fois ? Me remétre dans ton lit ou pire encore essayer de retrouver une relation avec moi ?"

je m'aprocha d'elle et elle s'était levé, je la regarda dans les yeux.

"Si c'est ça que tu chercher t'a aucune chance Taylor"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Winchester

Taylor Winchester


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

// Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: // Visite suprise // [PV Dean et Taylor]   // Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:12

Les mots qu'il avait dit à propos d'Emily m'avait heurter mais je ne le montra pas. Je lui souris de plus belle après se discours. Il s'était approchait de moi et me regardant dans les yeux. Regard que bien evidemment je tennais. Je m'approcha également un peu. Lui murmurant presque avec un sourire.

"Pourquoi tu rammene tout à toi?...Si je t'es ça ne sera qu'un bonus Chéri...et non une obsession...oh à cause de ta copine? Tu sais c'est pas ça qui m'arrêterais..."

Je frola ses lèvres avec les miennes avant de m'éloigner en coutournant le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




// Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: // Visite suprise // [PV Dean et Taylor]   // Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:15

Je resta cloué par son culot
Elle ne changait pas même en vieillissant..


"Mais Taylor tout ce qui te motive depuis le divorce c'est me récupérer, c'est pas nouveau ma belle, peut étre que ça ne t'arréteras pas mais moi oui.."

Je passa ma main sur ma bouche.


"Et refait plus ça."

La haine se lisait dans mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Winchester

Taylor Winchester


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

// Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: // Visite suprise // [PV Dean et Taylor]   // Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:28

Je pouvais lire de la haine dans ses yeux. J'adorais toujours le mettre en rogne. Et sa m'amusait de voir que j'y arrivait toujours avec autant de faciliter.

"Ou sinon quoi?..." Le défiant du regard et souriant
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




// Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: // Visite suprise // [PV Dean et Taylor]   // Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:32

Je me repris, essayant de me calmer, je savais pourtant que je lui offrais ce qu'elle attendait..
Je souria et ranga ma colére.


"Je n'ai pas dit "sinon" ma belle, de toute façon de se coté là t'a jamais était la meilleure..c'est pas pour rien que j'allais voir ailleure"

Je te cannait aussi, je connait tes points faible..
N'oublie pas qu'on à était marié prés de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Winchester

Taylor Winchester


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

// Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: // Visite suprise // [PV Dean et Taylor]   // Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:46

Je souris malgré ses piques.

"Oh mais je te retourne... et puis y'a que toi qui t'es plaint jusque là..." Sourire

Il s'était calmer. Mince, ça devenait moins drôle. Mais bon ça restait tout de même amusant.
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




// Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: // Visite suprise // [PV Dean et Taylor]   // Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:48

Je riat devant ses réplique.

"Tu sais les mecs qui se font une fille pour un soir il s'en tape de te dire si c'était bien ou pas et toi les mecs d'un soir c'est tout ce que tu à connu apart moi."

Je souria, elle était moin sure d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Winchester

Taylor Winchester


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

// Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: // Visite suprise // [PV Dean et Taylor]   // Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:01

Ca commençait à devenir moins marrant. Je préfere largement lorsqu'il est énervé. Enfin bon.

"Oh mais tu sais ça marche aussi pour les filles ça..." Sourire "Enfin bref...c'étais pour te dire que j'ai décrocher une place de prof ici."

Je souria attendant sa réaction qui ne tarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




// Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: // Visite suprise // [PV Dean et Taylor]   // Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:04

J'éxplosa intérieurement et eu un petit tic nerveux mais je resta calme pas question de lui donné ce qu'elle veux.

"Tant mieux pour toi. Devoir te surporter seras surement un suplice pour moi"

Je lui avait dit avec le sourire.

"Mais je l'ai fait plusieurs années déjà encore quelques mois pourrons pas me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Winchester

Taylor Winchester


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

// Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: // Visite suprise // [PV Dean et Taylor]   // Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:16

Je remarqua son tic nerveux mais vit qu'il essaya de garder son calme. Il ne voulais pas s'énerver me donnant ce qu'il voulait. Je souris. Il était peut-être finalement plus malin.

"Pour moi aussi ça sera un plaisir mon chou" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




// Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: // Visite suprise // [PV Dean et Taylor]   // Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:20

Je lui souria hypocritement et me dirigea vers la porte.
Je l'ouvrit et lui montra la sortit de la main.


"Etant donné que tu ne sert a rien, peut tu me laisser travailler" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Winchester

Taylor Winchester


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

// Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: // Visite suprise // [PV Dean et Taylor]   // Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:38

Je souris. Je commençais à l'énever.


Faussement véxé"Oh tu va presque me faire de la peine" Rire "A plus mon chou...toi aussi tu m'avais manquer" [/b]

Je lui souris tout en me dirigeant vers la sortis. En passant par la porte, je lui caressa la joue, tout en avançant.

"Huum...tu sens toujours aussi bon." Sourire "Cia mon beau" Clin d'oeil

Je partit et avanca dans les couloirs, un grand sourire sur les lèvres. Ces retrouvailles c'étais dérouler, à quelques détails près, comme je l'avais imagniais. Pour la suite, qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




// Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: // Visite suprise // [PV Dean et Taylor]   // Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:40

Je ferma la porte et alla me passé de l'eau fraiche sur le visage.
Si c'était pas une femme je l'aurais frapper..Mais c'est une femme.
Qu'elle peux m'exaspéré. Brr rien que l'idée sa me dégoute..
Je me calma et replongea dans mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: // Visite suprise // [PV Dean et Taylor]   // Visite suprise // [PV Dean et Taylor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Visite suprise // [PV Dean et Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Winchester
» Des choses à se dire [PV Dean]
» Diner en amoureux [PV - Dean/Chloé]
» Une merveilleuse rencontre xD [Pv- Taylor/Chloé]
» Rend visite a Ma Princess'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-stOry :: ... Au Lycée Luna ... :: ~ Gymnase ~ :: Bur£au d£ d£an-
Sauter vers: