Ados-stOry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ados-stOry

Tous nos perso en une seule histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Haley, Ginette et Nenette ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brooke davis

brooke davis


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley, Ginette et Nenette ...   Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:38

Ton mari?! C'est marrant... mais tu sais peut-être que c'est ce qu'il souhaite au fond de lui.

Mais qu'est-ce-que je raconte, moi?!

J'espère pour vous que ça va durer longtemps, vous êtes vraiment trop mignons tous les deux. Le couple idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
£l£v£s P£nsiOnnair£s & ADMIN
£l£v£s P£nsiOnnair£s & ADMIN
Haley James


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley, Ginette et Nenette ...   Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:53

Je ne sais pas ce qu'il pense au fond de lui, mais il me semble qu'on est jeune pour se marier ensemnble ... Sourire

Mais qu'est ce qui t'arrive Haley, tu parles de sa depuis l'accident ... Le mariage à mon âge ...

Le couple idéal ? Peut-être pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-st0ry.1fr1.net
brooke davis

brooke davis


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley, Ginette et Nenette ...   Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:57

C'est vrai que vous êtes un peu jeunes pour le mariage.

Pourquoi tu dis que vous êtes peut-être pas le couple idéal?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
£l£v£s P£nsiOnnair£s & ADMIN
£l£v£s P£nsiOnnair£s & ADMIN
Haley James


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley, Ginette et Nenette ...   Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:11

Je n'ai pas l'impréssion d'être un couple idéal ... On se dispute, on est trés différent tous les deux et ... Nathan est le demi frère de mon meilleur ami ... C'est complexe comme situation ... Et puis, je l'aime mais ... Je ne sais pas, moi, j'ai toujours pas confiance en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-st0ry.1fr1.net
brooke davis

brooke davis


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley, Ginette et Nenette ...   Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:17

Tout à coup, je me crispe, j'ai l'impression que c'est de ma faute si elle n'a pas confiance en lui.

Même si vous êtes différents, ça ne veut pas dire que vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre. Bon je sais que je suis pas de bons conseils, et qu'on est pas amis, mais je te jure que ton Nathan est vraiment fou amoureux de toi, et je suis sûre qu'il ne regarde plus les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
£l£v£s P£nsiOnnair£s & ADMIN
£l£v£s P£nsiOnnair£s & ADMIN
Haley James


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley, Ginette et Nenette ...   Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:37

Je suis surprise de voir Brooke réagir ainsi ...

J'ai confiance en lui, le problème n'est pas là. C'est moi ... J'ai peur de faire quelque chose de mal ... De réagir mal où autre chose ... Le problème c'est moi, c'est pas lui ... Il est super Nathan ...

Je me met à repenser la manière qu'il a eu pour m'inviter à la fête du Lycée, ultra romantique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-st0ry.1fr1.net
brooke davis

brooke davis


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley, Ginette et Nenette ...   Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:49

T'as peur de faire quelque chose de mal?

ça me rappelle quelqu'un alors je souris.

Vous sortez ensemble depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
£l£v£s P£nsiOnnair£s & ADMIN
£l£v£s P£nsiOnnair£s & ADMIN
Haley James


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley, Ginette et Nenette ...   Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:58

On sort ensemble depuis maintenant ... 2 MOIS ... C'est pas beaucoup, je sais mais je sais pas comment dire ... Sourire

Je la regarde sourire, mais pourquoi ?

Pourquoi tu souris Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-st0ry.1fr1.net
brooke davis

brooke davis


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley, Ginette et Nenette ...   Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:01

Dis pas, ça. Deux mois, c'est pas si mal. Moi, ça dure généralement pas plus longtemps. D'ailleurs, c'est la durée de ma dernière relation. C'est le plus long que j'ai eu, je crois bien.

je refait mon sourire, et je dis sur la défensive.

Quoi, j'ai pas le droit de sourire?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
£l£v£s P£nsiOnnair£s & ADMIN
£l£v£s P£nsiOnnair£s & ADMIN
Haley James


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley, Ginette et Nenette ...   Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:11

Moi, je n'ai jamais eu de relation durable puisque Nathan est le premier ... Donc, ca va être compliqué ... C'est peut-être pour ca que je doute ... je ne veux pas le decevoir ..


Je viens de dire la cause de tout mes poblèmes, c'est le premier, donc l'inconnu et je veux pas le decevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-st0ry.1fr1.net
brooke davis

brooke davis


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley, Ginette et Nenette ...   Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:19

Nathan... C'est ton premier... petit ami?

J'ai vraiment du mal à articuler, je suis tellement surprise. On entend pas ça tous les jours.

Mais comment t'as fait pour tenir?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
£l£v£s P£nsiOnnair£s & ADMIN
£l£v£s P£nsiOnnair£s & ADMIN
Haley James


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley, Ginette et Nenette ...   Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:34

Oui, c'est mon premier petit copain.

Je baisse la tête ...

Je n'avais jamais eu location de sortir avec des garçons, j'étais plutôt ... Etudes ... Et puis, il faut dire que Lucas est un peu tro protecteur avec moi alors les garçons ont un peu peur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-st0ry.1fr1.net
brooke davis

brooke davis


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley, Ginette et Nenette ...   Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:38

Ah, je comprend.

Y'a jamais rien eu entre toi et Lucas? Je sais c'est peut-être une question stupide... mais... j'aimerai bien savoir. Vous avez jamais été attiré l'un par l'autre pendant toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
£l£v£s P£nsiOnnair£s & ADMIN
£l£v£s P£nsiOnnair£s & ADMIN
Haley James


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley, Ginette et Nenette ...   Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:48

Pour ma part, non ... Lucas c'est comme mon grand Frère ... Je l'aime mais d'un amour fraternel, je sais qu'il est là pour moi, il a toujours été là pour moi et il me défend des méchants ... [b]Rire [b]Non mais sérieusement ... C'est mon meilleur ami et je n'ai jamais eu l'idée d'être plus avec lui ...

Je la regarde, elle est surprise ...

Tu sais, Nathan est le premier garçon que je regarde différement, le premier ou je ressens des papillons dans le ventre et que je pense tout le temps à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-st0ry.1fr1.net
brooke davis

brooke davis


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley, Ginette et Nenette ...   Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:59

Oh, bah tant mieux.

Moi, bien que jai eu pas mal de petits copains, c'est la première fois que je suis amoureuse de quelqu'un. Je trouve Lucas tellement bien pour moi, que des fois j'ai peur qu'il ouvre les yeux et qu'il se rende que je suis pas faite pour lui.


Je viens de me rendre compte que c'est la première fois que je parle comme ça avec haley sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
£l£v£s P£nsiOnnair£s & ADMIN
£l£v£s P£nsiOnnair£s & ADMIN
Haley James


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley, Ginette et Nenette ...   Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:09

Je ne vois pas pourquoi ? tu es une fille super ... C'est marrant, je te detestait mis on se ressmble sur le point qu'on doute toute les deux avec nos SCOTT ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-st0ry.1fr1.net
brooke davis

brooke davis


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley, Ginette et Nenette ...   Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:12

Je crois que les Scott sont compliqués, et à mon avis, on a pas fini de douter avec eux. On est tombé sur le mauvais lot.

Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
£l£v£s P£nsiOnnair£s & ADMIN
£l£v£s P£nsiOnnair£s & ADMIN
Haley James


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley, Ginette et Nenette ...   Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:50

Oui ... Les SCOTT sont de sacré specimen ... Mais on ne serai pas avec eux si on les aimait pas ... Sourire Ils font partis de nous et je ne pourrai vivre sans mon Nathan ou Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-st0ry.1fr1.net
brooke davis

brooke davis


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley, Ginette et Nenette ...   Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:29

Ouai, je ne m'imagine pas la vie, si Lucas me quitte. Je ne sais même pas comment je faisais avant de le rencontrer.

sourire.

Il te parlait de moi quand on était dans notre ancien lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley, Ginette et Nenette ...   Haley, Ginette et Nenette ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley, Ginette et Nenette ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le coma de Haley ...
» Haley JAMES
» explication avec haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-stOry :: ... A ℓ'ιηтєяηαт ℓυηα ... :: ~ Salle D'Activités ~ :: Sall£ d£ musiqu£-
Sauter vers: