Ados-stOry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ados-stOry

Tous nos perso en une seule histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Place aux explications(PV clark)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lana Lang

Lana Lang


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : a l'internat de luna beach
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:27

J'étais dans ma chambe avec mon ipd sur les oreilles,je pensais a clark après notre baiser je ne l'avais plus vu,on avait meme pas était au bal finalement,je fis sorti de mes pensées par...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescott86.skyblog.com
Clark Ke
Invité




Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Re: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:48

Je venais voir Lana, après ce qui s'était passé a la plage, on ne s'était pas revu, on a même pas été au bal...j'men voulais de n'avoir pas tenu ma promesse de l'y enmené, mais je devais allé voir un proche malade ce jour la...elle devrait comprendre...je toqua a sa chambre et entra..je ne dis rien et m'aprocha de son lit..
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : a l'internat de luna beach
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Re: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:52

on toqua a la porte c'étais clark

salut,ça fait lontemps,tu vas bien?

sourire

lana essaye de faire comme si rien ne s'étais passé, tu ne l'a pas embrassé oublie...lui a déjà sans doute oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescott86.skyblog.com
Clark Ke
Invité




Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Re: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:00

- ca va ...

je m'assois sur le lit et la fixe dans les yeux...elle a l'aire de vouloir m'ignoré...ignoré tout ce qui c'était passé...pourquoi?...
Je la regarda plu intesement comme pour decelé des reponses dans ses yeux...

- a propos de..
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : a l'internat de luna beach
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Re: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:09

ok,cool...

Il me regarde, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il n'a pas oublier non plus


de quoi?


il veut dire quoi par "a propos de"

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescott86.skyblog.com
Clark Ke
Invité




Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Re: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:19

- je..heu, rien..laisse..

Elle avait oublié c'était evident...ca ne voulais rien dire pour elle alors pourquoi ca en dirai pour moi... j'avais essayé de changer, d'etre different avec elle..mais après tout peut etre avais je tors...
Decu je me lève


- Bon voila je ne voulais que te voir, c'est fait alr a bientot peut etre...


Je me dirige vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : a l'internat de luna beach
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Re: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:20

il paraissait déçu,alors il parlait vraiment du baiser,j'y croyait pas

non mais attend,qu'est-ce qui te prend?

Pourquoi tu t'en va comme ça,on peut discuter non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescott86.skyblog.com
Clark Ke
Invité




Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Re: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:33

- Ah oui discuté de quoi? de notre baiser sur la plage? ou du faite que tu l'es deja oublié?

JE la fixe dans les yeux puis me retourne pret a m'en allé..
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : a l'internat de luna beach
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Re: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:49

clark, j'ai pas oublier,au contraire, j'y pense tout le temps

j'étais heureuse qu'il m'en parle,je croyais vraiment qu'il ne voulait plus en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescott86.skyblog.com
Clark Ke
Invité




Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Re: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:46

je me retourne pour la regardait...elle me souris...
J'avanca vers elle et pris son visage entre mes deux mains, puis contrairement a l'autre fois, je n'esita pas une seconde avant que mes lèvres ne viennent a la rencontre des siennes en un baiser passionée qui devint de plus en plus poussé...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : a l'internat de luna beach
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Re: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:40

il s'avance vers moi et cette fois aucun de nous deux hésite et on s'embrasse, on commence a s'embrassé plus fougueusement mais je m'arrete

clark, tu es sur que tu va pas regretter de m'avoir embrasser encore une fois?


je voulais savoir ce qu'il pensait
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescott86.skyblog.com
Clark Ke
Invité




Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Re: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:44

- Je n'ai jamais regretté de l'avoir fait...

Je lui caresse la joue, puis l'embrasse de nouveau...mes mains se balade sur son corp...je la pousse pour se retrouvé sur le lit, je l'embrasse plus pationement...Elle a peur, je le sens, je detache mes lèvres des siennes et la regarde

- Ne t'inquiète pas je ne ferais rien, on ira a ton rythme..Tu n'as pas a avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : a l'internat de luna beach
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Re: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:51

je souris a sa réponse

on continue de s'embrasser, ses mains touchent mon corps,on se retrouve sur mon lit mais je suis pas encore prete a revivre ça.. il s'en rend compte


merci clark,je te fias confiance mais c'est encore trop tot pour moi, je suis désolée,je me sens nulle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescott86.skyblog.com
Clark Ke
Invité




Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Re: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:30

Je me relève quand elle eut prononcé cette frase, je m'assois sur le lit et la porte sur mes genou

- Hey...Non ne dis pas ca, tu n'es pas nulle, loin de la, crois moi...Je suis pret a t'attendre, je comprend que tu ne sois pas prête après tout ce que tu a endurée...j'le comprends tout a fait..faut pas t'excuser

Je la fixe dans les yeux caressant sa joue de ma main..
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : a l'internat de luna beach
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Re: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:18

merci de me comprendre clark

sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescott86.skyblog.com
Clark Ke
Invité




Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Re: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:51

Je lui souris faiblement, mon coeur bat la chamade, ce qui est assez bizarre me connaissant...Elle a le don de me rendre bizarre elle...je la pose sur le lit et me relève, passant ma main dans mes cheveux je vais vers la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : a l'internat de luna beach
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Re: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:41

il a l'air tout bizarre tout a coup,je me demande bien ce qui lui arrive

qu'est-ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescott86.skyblog.com
Clark Ke
Invité




Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Re: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:32

- je..

E puis merde ca sert a rien...je ne continue pas ma phrase et me pose près de la fenetre

- Rien...Rien, il ne m'arrive rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : a l'internat de luna beach
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Re: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:59

tu quoi?

je vois bien qu'il y a un truc?


je me lève du lit et va vers lui a la fenetre


clark,dis moi ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescott86.skyblog.com
Clark Ke
Invité




Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Re: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:26

Je la regarde dans les yeux, elle a l'air triste, je la blesse en etant comme ca mais j'y peut rien...
Je decouvrais a peine des sensations dont j'avais oublier l'existance
Je porte sa main et la pose sur mon coeur, qui bat fort..

- Voila ce quii m'arrive, je ne me comprends plus, que mon coeur bat comme ca alors que je suis avec une fille, ca je n'ai jamais ressenti et ca m'effrai...J'ai oublier ce que tenir a quelqu'un veut dire, comment etre doux et deliqua...j'ai passé 2 ans avec des filles d"une nuit a qui je ne devais rien, pas un mot, pas une paroles douce...je tirais mon coup puis m'en allait
Avec toi c'est different...et ca..ca m'effrait...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : a l'internat de luna beach
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Re: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:47

je savais pas quoi dire j'étais heureuse mais en meme temps troublée par cette révelation

clark...


je ne sais plus quoi lui dire,allez je me lance

clark,je peux t'aider a ne pas avoir peur, tu sais j'ai aussi peur que toi, je n'oublierai surement jamais le mal que m'a fait lex et toi celui que t'a fait ton ancienne petite amie mais j'ai réussi a tourner la page, tu peux faire pareil mais je peux te dire que ça e fait très plaisir que tu me dises ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescott86.skyblog.com
Clark Ke
Invité




Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Re: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:52

je la regarde touché par ce qu'elle vient de dire...je ne sais plus comment reagir, je m'aproche juste d'elle et depose un baiser sur son front puis sur la joue, juste au coin de ses lèvres, puis m'empare de ses lèvres en un baiser sucré et doux...C'était mieux ainsi, je n'aimait pas m'exprimait avec des mots, mes gestes était assé clair...je la tira vers le lit m'allongea et la pris dans les bras, l'embrassant sur le coup, les epaules et partout sur le visage....
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : a l'internat de luna beach
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Re: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:56

il m'embrasse,je cois que c'est le moment et tant pis si c'est une erreur ce que je ne pense pas,j'en ai très envie,envie de lui

clark,je suis prete


j'espère qu'il comprend ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescott86.skyblog.com
Clark Ke
Invité




Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Re: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:45

je me relève alors brusquement et la fixe dans les yeux...elle était prête?..etait elle sur?

- Tu es sur?

elle me regarda et acuièsa d'un signe de tete, je pria pour qu'elle ai dis cela parce que c'est vraii, et non pour me faire plaisir..
Je la regarda un derniè moment m'assurant qu'elle est sur, puis la reembrassa de nouveau, passant mes mains sous son pull, montant vers sa poitrine...donant des baiser ici et la..
Revenir en haut Aller en bas
Lana Lang

Lana Lang


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : a l'internat de luna beach
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Re: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:28

j'en suis sure

sourire


il commença a m'embrasser un peu partout, je l'embrassa a mon tour,en déboutonnant sa chemise et en embrassant son torse,je remonta et l'embrassa langouresement.... et on fis l'amour
(je passe les détails mdr)

j'étais heureuse a ce moment,je faisait l'amour avec un homme qui me plaisait et que j'aimais beaucoup ce qui ne m'étais pas arriver depuis lontemps
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescott86.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Place aux explications(PV clark) Empty
MessageSujet: Re: Place aux explications(PV clark)   Place aux explications(PV clark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux explications(PV clark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dure reveil suivie d'explications .. Aille :S
» Clark kent
» Réfléxage xD [Pv Clark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-stOry :: ... A ℓ'ιηтєяηαт ℓυηα ... :: ~ ∂σятσιя ∂єѕ filles ~ :: "ℓєѕ ∂υяѕ à ¢υιяє" :: ¢нαмвяє ℓαηα-ℓιη∂ѕαу-яα¢нєℓ-
Sauter vers: