Ados-stOry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ados-stOry

Tous nos perso en une seule histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Embrassade public xD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dean-win
Invité




Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:32

Je venais d'arriver à la cafétariat,
J'avais donné rendez vous à CHloé pour que comme promis
On se montre au grand jour en tant que couple
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Re: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:09

J'arriva à la cafet' Dean m'avait donné rendez-vous
J'étais pas encore trop habitué à ce qu'on se voit en publique.
Je le vit dans la cafet', et sans même réfléchir je lui sauta au cou ..
Et l'embrassa tendrement ..


" Coucou toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Re: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:26

JE souria en la voyant,
Je t'embrassa à mon tour


"Coucou mon coeur, ca va ?" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Re: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:25

ça va ? est ce que je vais bien ?
Huuum ça pourrai être mieu quand même
Bref ne faisons pas partagé mes doutes tout de suite.
Je me repris espérant qu'il n'est rien remarqué !!


" Oui oui ça va .. et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Re: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:50

Je la regarda bisarrement
parce que je remarqua
qu'elle avait réfléchis trop longtemps
pour répondre à une simple question.


" Moi ça va ! T'es sur toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Re: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:00

Je baissa la tête
et je l'emmena s'assoir
à l'écart des personnes présentent ...
Parle avec diplomatie Chloé ..


" Bon je vais te le dire mais d'abord reste calme ..!!"
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Re: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:04

Olala qu'est ce qu'elle va me dire.
Je croisa les mains.
Je pris une grande inspiration.


" Ok, je t'écoute. "
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Re: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:11

Aouum !! Reste calme
Prends un air détaché comme
si ça ne te touché pas.
Je pris une profonde inspiration
avant de commencer ma petite histoire.


" Bon, hier soir j'ai été sur la plage pour m'isoler un peu. Et j'ai croisé Clark. On a discuter, on a parlé de lui aussi .. et .."


Waou comme je lui dis ça moi ?
Bon allez respire Chloé.


" Et il m'a dit qu'en faite il tenait à moi plus que ce qu'il devrait en tant que meilleur ami .. qu'il a pas saisi sa chance que quelqu'un la fait avant lui .. enfin des trucs du genre .."
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Re: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:17

Aouuuuum !! Respire Dean
Reste tranquil,
ne t'énerve pas.


"Et donc qu'est ce que tu lui as dis ? "

Faites qu'il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Re: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:21

Je remarqua son changement de regard
Je savais qu'il essayé de rester calme
mais qu'au fond il en était tout autre chose.


" Bah la vérité, que oui c'était trop tard, que je ressentais plus rien pour lui, que maintenant j'étais heureuse, et qu'il n'avait pas le droit de gacher ça. "
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Re: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:28

J'éssayais de rester le plus calme possible
Mais intérieurement j'éxplosé
Non mais lui ! Putain quoi !


"Ok"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Re: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:35

"Ok ? super comme intervention trés utile !"

Je contolais plus ce que je disais.
La colére c'était emparé de moi.

Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Re: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:38

Cette fois je ne pouvais plus retenir ma colére

"ET tu veux que je te dise quoi dis moi ? JE suis content, un éspéce de con est amoureux de la femme de ma vie, super je suis heureux là et de plus c'est son meilleur ami, je ne dois surtout pas m'inquiéter c'est ça ? c'est ça que tu veux que je te dise ? Non mais dis moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Re: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:44

"Bah non tu dois pas t'inquiéter ! Merde ! On s'en fou de ce qu'il dit !Ca n'a pas d'importance, ca devrais pas en avoir pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Re: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:48

"Ca à de l'importance pour moi, parce je sais trés bien que ça en a pour toi ! Je peux pas faire semblant que ça me touche pas, déjà parce que je t'aime et ensuite parce que je n'ai pas confiance en lui ! Tu te rend même pas compte quel torture c'est pour moi juste ça. Tu n'imagine même pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Re: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:05

" Déjà je vois pas en quoi ça à de l'importance pour moi !! C'est peut être mon meilleur ami, mais ça change rien pour moi. Il n'est rien de plus et ne sera rien de plus . Et non j'imagine pas, peut être qu'il faudrai que tu m'expliques, parce que je comprends pas ta réaction. "
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Re: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:09

"Peut étre que pour toi ca restera toujours ton ami, mais moi je vois pas pourquoi lui voudrais s'arréter à ça. ALors pour ma réaction, déjà il à failli te frapper il pourrait recomencer, ensuite c'est ton ami, je ne te demande pas de l'ignorer ou quoi que ce soit mais tu le vois souvent , et enfin maintenant il te dit qu'il t'aime enfin il te le fait bien comprendre qu'est ce qu'il va étre capable de faire pour t'avoir ?????!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Re: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:14

" Mais même si lui ne veut pas arrêter à ça .. Ce qui m'étonnerai parce que je sais qu'il ne fera rien. Qu'est ce que ça peut faire .. j'en ai rien à faire de ce qu'il veut moi. Et je sais pas ce qu'il serai capable de faire, mais on le saura pas , parce que je suis convaincu qu'il ne fera absolument rien. Et peu importe ce qu'il peu faire, je m'en fou. "
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Re: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:20

"Mais pas moi, je veux pas qu'il te touche, rien que l'idée qu'il te regarde ça..Bref, t'aura beau me dire qu'il ne faira rien, moi je n'ai pas confiance en lui."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Re: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:27

" Il te suffit d'avoir confiance en moi .. comme moi j'ai confiance en toi. Qu'est ce que tu crois qu'il se passe dans ma tête là , maintenant que y a ton ex-femme ici, en sachant ce qu'elle est, et ce qu'elle est capable de faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Re: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:32

"La même chose que dans la miénne j'imagine, mais Taylor n'est pas mon ami, ça fait une différence quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Re: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:09

" Oh bah non, elle est juste ton ex-femme, une personne que tu as aimé, peu importe les raisons, une personne avec qui tu as une fille.. Non c'est sur c'est pas la même chose. "

J'avais les larmes aux yeux.
Je commençais à en avoir marre de me disputer avec lui.
Je me leva.


" Tu sais quoi, laisse tomber ."

Et je m'appretta alors à partir.
Mais je me retourna une fois de plus ..
Le regardant dans les yeux, une larmes coulaient de mes yeux ..


" Je t'aime Dean, comme j'ai jamais aimé qui que ce soit, si tu n'as pas confiance en lui, ai confiance en moi, en nous .. Je sais pas ce que je pourrai te dire qui te ferai comprendre à quel point je tiens à toi et que tu n'as vraiment pas de quoi avoir peur .. Je sais pas .. Mais je t'ai donné mon coeur Dean, je ne peux rien t'offrir de plus .."


Je le regarda tristemment ..
Plus les disputes passaient plus je me demandais
si notre destin n'était pas d'être simplement ami après tout.
Y penser me fesait mal, mais je ne pouvais pas nier une evidence.
Je m'appreta à partir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Re: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:33

Je me leva et l'a rattrapa.
J'éssuyal es larmes qui coulaient sur ses joues,
Et la regarda dans les yeux.


"J'ai confiance en toi, j'ai juste peur pour toi..Je..Suis désolé."

Ah j'aime pas faire ça.
Mais bon elle en vaut largement la peine.


"Je me suis emporté, tu comprend je veux pas qu'on te face de mal et là je vois bien que c'est moi qui t'en fait.."


Je l'entraina à s'assoir avec moi.

"Moi aussi je t'aime Chloé, comme jamais j'ai aimé avant. Tu n'imagine pas à quel point je peux t'aimer, à quel point tu compte pour moi..Quand je me léve le matin je pense à toi et jusqu'au soir cette pensé ne change pas..Tu es tout ce qui me motive maintenant et je veux pas te perdre à cause de mon manque de sang froid et mon indélicatesse.."


Je posa ma main sur sa joue et souria..

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Re: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:53

Je posa ma main sur la sienne.
Je ferma les yeux, puis les réouvrit.
Je le regarda dans les yeux .


" Ce n'est pas toi qui me fait du mal Dean, ni ton indélicatesse ni ton manque de sang froid. Je suis pas une fille très calme et je me suis emporté aussi, je suis désolé .. Mais t'es loin d'être indélicat au contraire .. C'est juste que plus les jours passent plus on se dispute et ça me fait peur . "
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Re: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:02

"Si on s'engeulé pas y aurais un probléme, c'est comme ça un couple, si tout va toujours bien c'est bien que y à un probléme.." Sourire " Et puis on à pas des caractéres trés facile alors les deux ensemble forcément quelques fois ça péte." Sourire "T'inquiéte pas, le plus important c'est que nous on sais qu'on s'aime et que c'est pas demain la veille que ça va changer.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrassade public xD Empty
MessageSujet: Re: Embrassade public xD   Embrassade public xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrassade public xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-stOry :: ... A ℓ'ιηтєяηαт ℓυηα ... :: ~ Cafétariat ~-
Sauter vers: