Ados-stOry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ados-stOry

Tous nos perso en une seule histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sunny Isles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Echolls
£l£v£s P£nsiOnnair£s
Logan Echolls


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Sunny Isles Empty
MessageSujet: Sunny Isles   Sunny Isles Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:19

CouCou tous le monde !!!

Bienvenue dans Sunny Isles, le quartier chic de Miami Beach, où vivent nos personnages de nos séries ou films préfèrées.Ils sont jeunes (entre 16 et 25 ans), ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette. Ils fréquentes les écoles privées les plus préstigieuses dans l'objectif d'intégrer "Yale" ou "Harvard". Ils seront 4 par appartement luxueu qui seront mixtes ou non c'est au choix. Ils pourront dépenser autant d'argents qu'ils le voudront sans devoir travailler, n'oublions pas qu'ils sont riches, même très riches.

Bienvenue aussi dans un monde de jalousie, d'envie ou de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés (je ne veux pas que tout soit tout beau tout rose tout le temps) - le tout sous l'oeil de lynx et la langue de p*te de la mystérieuse PinkyGirl qui voit tout, entend tout et relate tout sur "internet" dans une rubrique où elle n'hésite pas à déformer à l'envi les aventures et mésaventures des habitants de Sunny Isles. La seule chose, vous ne pourrez jamais lui parler, elle ne sera là que pour mettre en ligne ses potins. Vous pourrez juste réagir en postant dans sa rubrique. Une fois la rubrique de PinkyGirl lu vous pouvez en parler entre vous, vous engueulez, vous aimez ou bien vous quittez, sa rubrique est comme un journal quotidien qu'elle mettra à jour chaques jours selon se qui s'est passés dans la journée.

Mais n'oubliez surtout pas de rencontrer, d'aimer d'amour ou d'amitié et surtout de vous amusez.

Alors venez vous y inscrire il y encore BEAUCOUP de perso dispo. A part Logan^^


Revenir en haut Aller en bas
Loïs lane
£l£v£s P£nsiOnnair£s & ADMIN
£l£v£s P£nsiOnnair£s & ADMIN
Loïs lane


Nombre de messages : 695
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Sunny Isles Empty
MessageSujet: Re: Sunny Isles   Sunny Isles Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:45

Moi j'y suis déja inscrite mon petit crapeau^^

Je suis Cohen mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny Isles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-stOry :: ... Dans un autre monde ... :: Publictés ((A partir de 200 Posts )) :: Pub d£s m£mbr£s-
Sauter vers: