Ados-stOry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ados-stOry

Tous nos perso en une seule histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre [PV /Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Su
Invité




Rencontre [PV /Lucas] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV /Lucas]   Rencontre [PV /Lucas] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:37

Une fin de journée assez ordinaire mais besoin de me ballader sur la plage, je retira mes chaussures et marcha le long de la plage, perdue dans mes pensées ... tant de chose se produisait sans que je m'en rende vraiment compte .. Je marchais et ne faisais pas attention quand ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rencontre [PV /Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV /Lucas]   Rencontre [PV /Lucas] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:39

Une fille me rentra dedan ... Elle releva la tete et je reconnue Chloé

Salut Chloé ! Sa va ... Tu a l'air préocupé
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Rencontre [PV /Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV /Lucas]   Rencontre [PV /Lucas] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:42

Je percutta quelqu'un je releva la tête et vis que c'était Lucas ..

" Ah salut .. non ça va .. j'étais juste dans mes pensées .." Sourire ..

Il avait l'air plus amoché que la dernière fois .. Sam n'avait pas dû y allé de main morte ..


" ça va toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rencontre [PV /Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV /Lucas]   Rencontre [PV /Lucas] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:46

Ouai sa pourrait aller mieu ... Il ne m'a pas rater ... Sourire ... Mais je suis habitué ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Rencontre [PV /Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV /Lucas]   Rencontre [PV /Lucas] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:51

Sourire .." Oui, un peu trop quand même .." Sourire .." J'ai entendu parler de ce qui c'est passé à la fête .. mais franchement je comprends pas .. pourquoi tu as frapper Sam, il te reviens pas à ce point ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rencontre [PV /Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV /Lucas]   Rencontre [PV /Lucas] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:26

Nan c'est pas mais j'ai juste demander a Seth avec qui il était venue a la fete ... Et lui il ma mal repondue ... Et a sous entendue que j'était un connard ... Enfin tout ce qui me plait pas ... Alors je lui en est mis une et je suis partie ... Il ma rattrapé et je les laissé ma frapper ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Rencontre [PV /Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV /Lucas]   Rencontre [PV /Lucas] Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:08

" Ah ouai je vois .." Sourire .. " Tu l'as laissé te frapper ? ça m'étonne de toi ça .. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rencontre [PV /Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV /Lucas]   Rencontre [PV /Lucas] Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:59

Ouai je me suis aussi étonné mais je m'étais promis de plus me battre alors je lui en est mis qu'une et après il s'est bien défoulé ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Rencontre [PV /Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV /Lucas]   Rencontre [PV /Lucas] Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:01

" Rohh !! Mais en tout cas bonne promesse , continu comme ça, te bat plus !! " Sourire .. " Puis bon les balaffres c'est sexy mais pas trop non plus. " Sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rencontre [PV /Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV /Lucas]   Rencontre [PV /Lucas] Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:17

Hummm je savais bien que tu me trouvais sexy ... Rire ... Je rigole ... Et pourquoi tu n'est pas venue a la fete ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Rencontre [PV /Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV /Lucas]   Rencontre [PV /Lucas] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:05

" Oui oui très sexy .." Rire .. " Oh parce que voir tout plein de couple c'est déprimant pour une célibataire .." Sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Rencontre [PV /Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV /Lucas]   Rencontre [PV /Lucas] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:04

Ohh mais gentille comme tu est tu trouvera bien un chérie ... J'en suis sur ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Rencontre [PV /Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV /Lucas]   Rencontre [PV /Lucas] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:55

Et dire que je l'ai déjà trouvé ..
rahh j'aime pas mentir ..
bon allez dans plus très longtemps c'est fini ce cinéma ..


" Merci .. et toi alors les amours où ça en ai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV /Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV /Lucas]   Rencontre [PV /Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV /Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas et moi , Moi et Lucas xD
» Lucas Scott
» rdv avec lucas
» ¤ P£tit m£urtr£ £ntr£ amis^^¤ [PV LUCAS]
» discution avec lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-stOry :: ... Dans un autre monde ... :: B£st-Of-
Sauter vers: