Ados-stOry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ados-stOry

Tous nos perso en une seule histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 discussion avec ma belle soeur :D

Aller en bas 
AuteurMessage
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

discussion avec ma belle soeur :D Empty
MessageSujet: discussion avec ma belle soeur :D   discussion avec ma belle soeur :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:50

j'etais assise sur la plage...je pensais à tout ce qui m'etais arrivé depuis mon arrivée...je regardais les vagues...j'etais bien sur cette plage...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




discussion avec ma belle soeur :D Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma belle soeur :D   discussion avec ma belle soeur :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:52

Je marchais sur la plage j'avais encore besoin de réfléchir !! cette plage où tant de chose c'était produite .. je marchais quand je vis Buffy .. J'alla m'assoir près d'elle ..

" Hey salut ma belle !! "


Je lui fis un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

discussion avec ma belle soeur :D Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma belle soeur :D   discussion avec ma belle soeur :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55

je souris chloé ma belle soeur sa fesait un moment que je l'avais pa vu...sa me fesait trop plaisir de la voir...

coucou ma puce

sourire malicieux

enfin je devrais dire ma belle soeur plutot...c'etait donc sa que tu me cachais...

j'etait trop contente qu'elle soit avec dean il été trop beau ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




discussion avec ma belle soeur :D Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma belle soeur :D   discussion avec ma belle soeur :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:59

Je souris ..

" Et ouii !! Chloé avec le prof de sport .. " Rires ..

" Oh c'est vrai ça fait de nous des belles soeurs .." Sourire ..

" Alors comment ça va toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

discussion avec ma belle soeur :D Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma belle soeur :D   discussion avec ma belle soeur :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:02

je souris

dean n'a jamais fais d'aussi bon choix je crois et toi aussi

je rigole

c'est super on va pouvoir les rendre fous toutes les deux...

je souris

ben ecoute avec sam c'etait plutot dur en ce moment...on été en crise...on a fais une pause...puis on a rompu et on s'est remis ensemble..c'est les feux de l'amour notre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




discussion avec ma belle soeur :D Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma belle soeur :D   discussion avec ma belle soeur :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:08

Je ris ..

" C'est sur il est tombé sur une perle .." Rires ..

Oula je passe vraiment trop de temps avec lui ça détint sur moi.


" Il est génial .. c'est clair que j'aurai pas pu mieux tombé .." Sourire .. " Oh oui rendons fou les Winchester .. " Rires ...

" Olala !! à ce point ? mais qu'est ce qui c'était passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

discussion avec ma belle soeur :D Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma belle soeur :D   discussion avec ma belle soeur :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:17

je souris

je vois qu'il a detint sur toi tu es devenu aussi modeste que lui

je lui fais un clin d'oeil

a mort les winchester

j'eclate de rire mais mon souris s'efface trés vite quand je repense à cette periode

ben on va dire qu'une fille est venu l'embrasser et puis j'ai eu un doute...j'aurais pas du sam est un ange...et puis un gars m'a embrassé aussi...on en a parlé on s'est disputé...il n'avait plus confiance en moi...je fesais un peu n'importe quoi durant cette periode heuresement que clark m'a remis en place...et puis aprés j'etais sur la plage en train de me noyer et il est venue me sauver

je peux pas m'empecher de sourire en pensant à nos retrouvailles

c'est mon ange gardien et on s'est remis ensemble...j'espere que je t'es pas trop embrouillée
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




discussion avec ma belle soeur :D Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma belle soeur :D   discussion avec ma belle soeur :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:23

Rires .. " Oui on est un couple très modeste.." Sourire ..

J'écoutais attentivement essayant de bien tout comprendre ..

" Ohhh attent je répépète !! "
Sourire .. " Une fille a embrassé Sam .. Un mec t'as aussi embrassé .. vous vous êtes disputé .. vous avez rompu .. t'as complétement déraillé .. c'est Clark qui t'a aidé .. et tu t'es réconcilié avec Sam après qu'il t'es sauvé de la noyade .."

Je m'arrêta une seconde analysant chaque information ..

" L'essentiel c'est que tout aille mieu maintenant .. mais c'est qui cette fille et ce mec là ? "
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

discussion avec ma belle soeur :D Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma belle soeur :D   discussion avec ma belle soeur :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:29

je souris

t'es trop mignonne....ben la fille c'est une certaine paris je la deteste deja je la vois je fais un meutre et le gars

je baisse la tete

c'est un nouveau il s'apelle dick...j'ai voulu l'aider et aparemment je lui ai plus et il m'a embrassé...

je lui parle de jess ou pas bon je lui dis je sais que je peux lui faire confiance

c'est pas le seul ya aussi un gars que j'ai rencontré je l'aime beaucoup il s'apelle jess..ben il m'a dragué mais j'ai rien fais avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




discussion avec ma belle soeur :D Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma belle soeur :D   discussion avec ma belle soeur :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:40

" Oula !! Bon bah la Paris je l'aime pas non plus voilà .. "

Et attend Dick oooh mais je le connais lui ..

" Dick ? olala !! attends mais Dick !! "

Non j'allucine !! Réveille toi Chloé !!

" Et ce Jess te plait ? et Dick ? "


Et ben à ce que je vois je suis pas là seule à avoir des problèmes dans mon couple .. C'est la malédiction des Winchesters obligé on doit les mériter ses mecs ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

discussion avec ma belle soeur :D Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma belle soeur :D   discussion avec ma belle soeur :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:45

je lui lance un regard interogateur

pourquoi tu le connais?

je suis génée

je te mentirais si je te disais qu'il me laisse insensible...il est si gentil mais c'etait avant que je me remette avec sam...je pense que c'etait juste parce que je doutais je suis folle amoureuse de sam je suis sur que c'est l'homme de ma vie...

je fais une grimace

non dick ne m'interesse pas du tout il est gentil mais sa s'arrete la...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




discussion avec ma belle soeur :D Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma belle soeur :D   discussion avec ma belle soeur :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:50

" Oui j'ai voulu parlé à Clark, et je suis tombé sur lui .. Il avait pris un cuite d'ailleurs .."

Je baissa la tête repensant à ce qui c'était passé à la cafet' avec Dean .. mon sourire s'éffassa mais je me concentra sur son histoire ..

" Si tu es si sur , pourquoi tu doutes ? il ne te ferai pas un effet comme celui là si tu en étais si sur .. "
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

discussion avec ma belle soeur :D Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma belle soeur :D   discussion avec ma belle soeur :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:57

je souris

ok

je pense à sam je l'aimais c'est sur meme si je eu des doutes

non je suis sur de mes sentiments envers sam...je l'aime trop je ne serais pa retourné avec si je doutais de lui ou de moi...le truc c'est qu'il ne me fesait plus confiance j'avais mal au coeur je savais plus ou j'en étais...je pourrai jamais me mettre avec jess c'est sur...et puis comme on dis chez moi c'est pas parce qu'on fais un regime qu'on a pas le droit de regarder le menu

j'eclate de rire mais mon sourire s'effaça quand je vis que chloé avait l'air bizarre

chloé qu'est ce qui se passe ta l'air bisarre
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




discussion avec ma belle soeur :D Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma belle soeur :D   discussion avec ma belle soeur :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:01

Je souris ..

" Oui c'est vrai .. je la ressortirai à Dean à celle là .. En tout cas je suis heureuse pour vous deux .. je sais ce que c'est que de penser perdre l'homme qu'on aime .. Je peux comprendre que tu es déraillé .. l'important c'est que tu te rende compte de la personne que tu aimes .."

Mon sourire s'effassa une fois de plus ..

" Disons que la liste de mes problèmes s'allongent au fur et à mesure .."
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

discussion avec ma belle soeur :D Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma belle soeur :D   discussion avec ma belle soeur :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:04

je souris

t'inquiétes pas j'en suis sur...ne lui dis pas qu'elle est de moi il risquerait de me tuer...

je la regarde

pourquoi qu'est ce qui se passe ma belle soeur préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




discussion avec ma belle soeur :D Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma belle soeur :D   discussion avec ma belle soeur :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:08

Je souris ..

" Motus et bouche cousu, il ne saura rien promis .. " Sourire ..

" Huum ne serai je pas ta seule belle soeur ? "
Sourire .. " Par où commencer ? huum l'ex femme de Dean a débarqué , elle est prof ici .. et Clark m'a confié qu'il ressentait plus que de l'amitié pour moi . "
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

discussion avec ma belle soeur :D Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma belle soeur :D   discussion avec ma belle soeur :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:14

je souris

je dis la meme chose à dean

je fis une grimace

merde

la pauvre elle doit etre vraiment mal mais restons positif

ecoute pour l'ex femme de dean ta pas de soucis à te faire dean est fou amoureux de toi...et puis si elle tente un truc je la massacre...pour clark c'est beaucoup plus delicat...mais toi tu ressens quoi par rapport à clark?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




discussion avec ma belle soeur :D Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma belle soeur :D   discussion avec ma belle soeur :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:18

" Que Dean m'aime ça je le sais .. mais c'est une garce ambulante et elle fera tout pour l'avoir dans son lit , j'en suis sur .."

Je baissa la tête, tout était clair dans ma tête mais c'était compliqué ..

" Par rapport à Clark, rien , juste de l'amitié, mais ça me fait mal d'apprendre ça, sachant que je l'ai aimé pendant des années, que je pensais qu'il n'avait aucun intérêt pour moi, alors que si .. Mais je suis profondemment amoureuse de Dean, je ne ressens rien pour Clark, à part un peu de colère .."
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

discussion avec ma belle soeur :D Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma belle soeur :D   discussion avec ma belle soeur :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:24

je souris

j'avoue que sa doit etre dur d'apprendre sa aprés des années...mais bon t'en que tu aimes dean et que lui t'aime c'est l'essentiel...et puis meme si elle tente quelques choses je suis sur que dean la remettra en place c'est sur...ne te fais pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion avec ma belle soeur :D Empty
MessageSujet: Re: discussion avec ma belle soeur :D   discussion avec ma belle soeur :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion avec ma belle soeur :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec ma soeur![PV buffy]
» Discussion entre Fofolle ...
» discussion avec hayden
» Petite Discussion avec Lois avant le cour ... :D
» Discussion ... Et révelation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-stOry :: ... Dans un autre monde ... :: B£st-Of-
Sauter vers: