Ados-stOry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ados-stOry

Tous nos perso en une seule histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 moment de nostalgie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

moment de nostalgie Empty
MessageSujet: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:58

je me promenais sur les terrains de basket un endroit qu'aime beaucoup sam...j'etais trop triste qu'il soit mis à l'ecart de l'equipe...je marche la tete ailleurs quand...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




moment de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:00

Je voulais prendre un peu l'air et sans m'en rendre compte j'attérit au terrain de basket ... je reconnu Buffy le visage assez triste .. Je l'interpella tout en courant vers elle ..

" Hey Buffy !!"


J'arriva à sa hauteur et lui fis la bise ..

" ça va ma belle? t'as pas l'air bien"
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

moment de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:05

je vois chloé j'étais contente de la voir fallais que je lui parle
je souris

sa se vois tant que sa...

sourire triste

sam n'est plus dans l'equipe de basket à cause de lucas...il y a eu un incident à la fete mais tu dois etre au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




moment de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:08

" Oula !! Non je savais pas .."

Je l'ammena avec moi pour qu'on s'asseille dans les gradins ..
Je la regarda sérieusement ..


" Qu'est ce qui c'est passé ? raconte moi !.."
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

moment de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:14

je m'assoie et respire un bon coup

on été à la fete et lucas est venu nous provoqué il a frappé sam et aprés ils se sont battus le hic c'est que la dirlo est venue et maintenant lucas et lui sont sur la touche pendant qu'avec seth on est obligé de nettoyer les chiottes meme les filles se sont battus summer et lindsay ....
c'était horrible cette soirée je regrette dy etre aller...tout est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




moment de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:20

Aoutch j'espère que Dean le sait pas ..

" Mais non c'est pas ta faute, et puis pourquoi ça le serai ? Lucas est un provocateur, il a pas besoin d'excuse pour emmerder les gens .. Après bon vous vous êtes fait avoir, mais en même temps en pleine fête y avait de forte chance .. Mais c'est en rien t'as faute .."
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

moment de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:27

je lui souris

si tu le dis...mais son frére va le tuer c'est sur et moi je vais tuer lucas c'est obliger...je le deteste maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




moment de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:31

Je lui souris ..

" Ah oui ça c'est sur Dean va s'énervé .. mais bon c'est son frère c'est normale aussi, il se fait remarqué des le début .. Donc " Sourire ... " Et pour Lucas je pense que faut le laisser tranquil .. je pense pas qu'il soit vraiment méchant .. il doit être mal .. donc évite le c'est le mieu je pense .."
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

moment de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:45

je lui souris

je préfére que dean s'enrve contre moi plutot que son frére et puis ya pas que lucas qui a des problemes

je pense à ma malformation mais je ne peux pas le dire à chloé encore je ne suis pas prete


je ne suis pas méchante pourtant je fais tout pourr etre gentil avec tout le monde...je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




moment de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:49

" Tu sais, tu n'empêcheras pas Dean de s'énerver contre Sam, c'est son petit frère et c'est ce que font les grand frère protéger et crier quand ça déraille .."

Elle avait l'air bisarre d'un coup ..

" Oui on a tous nos problèmes c'est sur .. mais tu me cache rien quand même ?"


Je lui souris ..


" Je sais, c'est pour ça que je te dis c'est pas de ta faute .. des gens qui ne s'aiment pas ça arrive .. dans la vie on aime pas tout le monde c'est normale ..Donc arrête de t'en vouloir .."
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

moment de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:55

je souris

non je ne peux pa sm'en empecher...t'inquiétes pas je te cache rien tu me connais...sinon toi tu vas bien?

je change de sujet je deteste mentir surtout à chloé mais je ne voulais pas encore lui dire ni l'inquiété fzut que j'en parle à sam d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




moment de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:57

Hum je reste perplexe .. J'espère qu'elle va bien .. elle m'en parlera quand elle voudra ..

" Moi oui ça va super ... Comme d'habitude tu sais, rien de passionnant dans ma petite vie .." Sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

moment de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:13

je souris

toujours la routine alors...au faite je voulais te parler de quelqu'un de clark précisement...

je la regardais pour voir sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




moment de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:21

Je releva la tête ..
Une expression mi stresser mi souriante
se dessinait sur mon visage ..


" Je t"écoute."
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

moment de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:28

je lui souris

ne t'inquiétes pas c'est rien de grave c'étais juste pour te dire que maintenant lui et moi aprés une explication mouveenté on s'entend plutot bien il m'a dis des choses touchantes sur toi...et je voulais savoir si sa te dérangé ou pas qu'on sois amis ton avis compte beaucoup

je la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




moment de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:37

Je lui souris ...

" Bien sur que non ça ne me dérange pas du tout, Clark est un mec bien, il a fait des erreurs ça arrive .. je suis contente que tu t'entendes bien avec lui .." Sourire .. " Il a dis quoi sur moi ? " Sourire malicieux ..
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

moment de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:52

je lui souris

heureusement que la curiosité ne tue pas

je rigole

il m'a dis que tu étais trés importante qu'il regretter ce qu'il avait fais qu'il t'aimais beaucoup et qu'il n'avait plus l'intention de te faire souffrir...c'était trop chou tu l'aurais vu...en tout cas je m'entends bien avec lui et de toute façon je le surveille il sais ce qu'il risque si il te fais du mal....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




moment de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:07

Je ria ..

" Oh c'est choupinou .. Mercii ma belle .. je pense qu'il a compris la leçon .. merci d'être la t'es un ange .." Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

moment de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:24

je souris et rougis

arrete avec les compliments...j'en merites pas autant mais je crois qu'il a compris la leçon...on est allés achetés les costumes ensemble au centre commercial c'étatit trop drole t'aurais du le voir...clark a une dure carapace c'est chaud de la percer mais bon faut du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




moment de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:04

" Oui .. même moi j'ai pas encore complétement percer sa carapace .. mais il se confiera quand il voudra, il faut laisser faire le temps .. des fois certaines blessures ne cicatrisent pas .. et en parler serai avouer qu'elles sont bien là et ça fait parfois mal .."

Je baissa la tête pensant à tout ce que j'avais avouer à Dean que je n'avais presque avoué à personne .. Puis je me repris vite et la regarda avec un grand sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

moment de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:54

chloé avait l'air bizarre je suis sur qu'elle n'a pas du avoir une vie facile mais elle ne montre rien comme d'habitude

ecoute chloé avec le temps tout passe et si tu rencontre quelqu'un qui te rendra heureuse comme le fais sam avec moi tout s'arrangera

je lui souris

en tout cas moi je suis la et ne me dis pas oui je sais...parce que si tu ne te confie pas à moi je ne set à rien comme amie...en tout cas je suis contente de te l'avoir dis sa va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




moment de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:55

Je lui souris c'est vrai que je fais ça avec mes amis, je ne les laisse pas m'aider même si je sais qu'ils sont là pour moi ..

" Je sais que j'ai des amis comme toi, qui sont là pour moi , mais j'ai un caractère assez spécial .. et j'ai du mal à me confier .. et ça ne viens pas de toi ou des autres juste de moi .. et de ma grande fierté ..." Sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

moment de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:04

je rigole

la fierté je connais sa en effet...

je souris

chloé au faite j'ai l'anniversaire de ma petite soeur tu veux pas m'accompagner au centre commercial pour m'aider à choisir

au faite c'était pour son anniversaire...je suis trop douée pour la comédie...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




moment de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:57

" Biensure .. j'aime bien aidé .. " Sourire ..

" Elle va avoir quel âge ta soeur ? Oh vilaine tu m'avais jamais parlé de ta soeur !! "
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

moment de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:26

je lui souris

c'est parce qu'elle est en europe c'est pour sa...je la vois pas souvent

je lui souris

elle va avoir 16ans mais elle est un peu comme toi de caractére...belle et gentille

je lui fais un clin d'oeil

on y va alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de nostalgie Empty
MessageSujet: Re: moment de nostalgie   moment de nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-stOry :: ... Dans un autre monde ... :: B£st-Of-
Sauter vers: