Ados-stOry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ados-stOry

Tous nos perso en une seule histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avc ma blondie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clark Ke
Invité




Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:38

On arriva o mcdo on comanda et prirent place tout au fond...
Elle mangeais je la regardait faire...
Je voulais l'aider mais je ne savais plus quoi faire, bizarrement je tenais a elle et ne voulait plus la voir soufrir...j'aurais tout fait pour que ce sam lui revienne..
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Re: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:43

j'etais morte de faim...je mangais comme une folle quand j'aperçu clark qui me regardais je lui souris

quoi j'ai un tache...

je m'essuie la bouche avec un mouchoir

desolé clark je meurs de faim

il étais si gentil avec moi je sais pas si j'aurais reagis de la meme maniére face à ma rupture si il n'etais pas la...je l'aime beaucoup...il est devenu indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Re: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:51

- mais non tu n'as rien, mange c normal que t'ai faim! deux jour...

JE lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Re: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:55

je souris

j'avoue j'ai fais une boulette mais tu comprend avec sam

je m'arrete j'avais du mal à ne pas penser à lui...tout me le rapeller

enfin ce qui c'est passé j'avais pas trop la tete à manger...je voulais plutot oublier...et je veux encore tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Re: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:03

- tu sais, oublié ca veux aussi dire oublier ton amour pour lui et le sien pour toi, oublier les bons moment passés ensemble, tout ce qu'il a pu t'aporté et toi de m^me..c'est vraiment ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Re: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:05

je souris tristement

moi je ne veux rien oublier j'ai passer les meilleurs moments de ma vie avec lui mais bon lui veux m'oublier et puis je ne veux arreter de souffrir d'avoir mal...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Re: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:10

- tu auras moin mal au fil du temps, et puis je suis la si ta besoin a n'importe quel moment tu sais...

Je prend un mouchoir et lui essuis le coin des lèvres

- Sam ne sais pas ce qu'il perd..
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Re: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:15

je souris et rougis

merci clark tu es mon ange gardien...mais je nepense pas que sa passe je l'aume sincerement et si c'est pas lui c'est personne

je rigole

ben il perd pas grand chose regarde je suis incapable de manger correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Re: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:34

- n'importe quoi, tout sauf t'abaissé, tu vaux beaucoup plus crois moi...

Je la regarde puis lui souris..
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Re: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:39

je souris

si tu le dis c'est que sa dois etre vrai alors...

je le regarde

bon assez parlez de moi parle moi de toi maintenant...avec lana vous en etes ou?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Re: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:41

- je sais pas c'est ambigue...On c'ets embrassé sur la plage, puis on c plus vu depuis...jdevrais passé la voir tout a leur...

Je baisse les yeux
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Re: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:44

ah ok je vois

je lui souris

ta pas à etre géné clark mais il faut que t'aille la voir elle doit etre dans tout ses etat tel que je la connais...pourquoi tu reste avec moi...sur ce coup clarkk t'a mal assuré elle va croire que ce baiser n'avais pas d'importance alors qu'il en a pour tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Re: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:57

- je, ...tu avais besoin de moi, et ca a beaucoup plus d'importance, elle comprendra surement c'est ton amie, elle comprendra ...ca avait de l'importance pour moi en tout cas...pour elle je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Re: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:00

je lui souris

c'est ma best je sais qu'elle comprendra mais tu devrais pas perdre de temps avec moi alors que tu pourrais le passer avec elle...

je ne savais pas si je devais le dire mais il devait savoir

j'etais au courant pour votre baiser lana ma raconté et je peux te dire que sa a de l'importance pour elle plus que tu ne le crois...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Re: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:51

je ne dis rien, detourna le regard..rah j'aime pas le clark plutot sensible que je suis devenu...il m'effrai, lui et ses nouveau sentiment a la con, j'aurais pas du essayé de changé..
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Re: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:12

je lui prend le visage et me force à me regarde

pourquoi tu tournes ton regard clark...t'es un type bien...de quoi tu as peur en amour il n'y a jamais de garantit alors quand il est la il faut le vivre a fond...lana est une fille genial il faut que tu prenne soin d'elle et que tu lui avoue t'es sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Re: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:40

- tu ne comprends pas buffy, j'ai deja oublier ce que aimer veut dire, je ne sais plus etre doux, etre attentionné et tout cela...je ne sais plus comment on aime...Lana est fragile,elle ne ferait que soufrir avec moi...je ne suis pas le type qu'il lui faut..Je suis comme Lex, et elle ne suporterai pas un autre mec pareil dans sa vie tu comprends....
Je ne peux plus aimer, je ne sais plus le faire...Et je ne suis pas un type bien, tu ne me connais pas assez buffy...


Je detourne encore une fois le regard jouant nervesement de mon pied
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Re: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:45

je souris

clark regarde moi s'il te plait je te connais suffisament pour avoir confiance en toi...si tu étais tout ce que tu dis tu crois vraiment que tu serais comme sa avec moi...regarde comme tu prend soin de moi...tu es adorable clark je te jure fais toi confiance...je suis sur que tu rendra heureuse lana et toi meme par la meme ocassion

je le regarde dans les yeux

je sais que tu tombe ou que tu es deja amoureux de lana...un jour un ami proche m'a dis laisse parler ton coeur...

je souris et lui caresse la joue

c'est valable pour toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Re: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:47

- mon coeur, ca fait deja longtemps que je l'ai cerné de glace, il est mort au fil du temps et n'as laissé qu'un vide a la place...
On parle de coeur qu'on nous en avons un...
Je sais etre un ami, et un amant...mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Re: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:51

clark tu m'enerve tu es quelqu'un d'extra et je suis sur que tu as un coeur enorme meme mais c'est juste qu'il te faut reapprendre et lana t'aidera j'en suis sur...pourquoi je te fais plus confiance que tu le fais...clark je t'en prie crois en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Re: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:55

je baissa la tête, je me lèvre lui disant que j'allais au toilette..
J'y vais me regarde dans la galec puis me passe de l'eau sur le visage, je sors mon porte feuille et regarde laphoto de cette belle brunette au yeux verts...je la regarda longuement, puis sortit enfin rejoindre Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Re: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:57

clark reviens il a l'air bizarre

clark t'es sur que sa va?t'a l'air bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Re: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:01

- Mais oui ca va t'inquiète pas..ta fini? on bouge?
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Re: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:02

je le regarde surprise puis me leve

oui j'ai fini merci on peut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Re: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:05

Je ne l'attend pas vraiment, et sors du mcdo, c'est bon il vait repris sa place, le clark froid distant et non sociable...Il suffisait de voir son visage pour cela...Elle qui avait detruit sa vie, briser son coeur...

- On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avc ma blondie Empty
MessageSujet: Re: Avc ma blondie   Avc ma blondie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avc ma blondie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-stOry :: ... A Luna Beach :: ~ Restaurant ~ :: McdO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser