Ados-stOry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ados-stOry

Tous nos perso en une seule histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Console buffy...Encor!

Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Ke
Invité




Console buffy...Encor! Empty
MessageSujet: Console buffy...Encor!   Console buffy...Encor! Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:55

ca devais faire 2heures deja que buffy était parti de ma chambre, je marchais un peu partout pour me trouvé un truc a faie, quand je la vis dans le hall, elle ne semblait pas bien...Et merde,c'est pas bon signe.. ca a du foiré...
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Console buffy...Encor! Empty
MessageSujet: Re: Console buffy...Encor!   Console buffy...Encor! Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:59

j'etais assise sur les escaliers j'etais desespéré...sam et moi c'est fini...je leve la tete et vois clark je cours lui sauté dessus

clark c'est fini...je l'ai vu il ne me fais plus confiance...c'est fini

je n'y croyais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Console buffy...Encor! Empty
MessageSujet: Re: Console buffy...Encor!   Console buffy...Encor! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:01

- oula...calme toi...hey, calme toi deja...

Je lui prends la tête entre les mains et la regarde dans les yeux..on pouvais y voir toute la peine du moonde..ca m'atrista, je la serra dans mes bras en caressant ses chveux

- ca va allez...ca va s'arangé jte le promet...il faut juste du temps..
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Console buffy...Encor! Empty
MessageSujet: Re: Console buffy...Encor!   Console buffy...Encor! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:04

je serre clark dans mes bras j'etais si mal

comment tu veux que sa s'arrange il ne veux plus de moi...il pense deja à autre chose...alors que moi je pense à lui...clark je suis...vide...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Console buffy...Encor! Empty
MessageSujet: Re: Console buffy...Encor!   Console buffy...Encor! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:16

- Dis pas n'importe quoi, regarde toi, tu as tout pour toi, si ce mec ne le vois pas c'est que dans le fond il te merite pas, il va regretté...il reviendra vers toi, mais laisse lui le temps de s'en rendre compte...S'il tiens reelement a toi, ca ne devrais pas tarder..
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Console buffy...Encor! Empty
MessageSujet: Re: Console buffy...Encor!   Console buffy...Encor! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:20

je lui souris

t'es trop mignon clark mais tu n'es pas objectif...c'est fini je crois pour de bon...je veux bien lui laisser du temps mais regarde les degats que j'ai deja fais en meme pas 2 jours...t'imagine qu'il ne revienne pas...je le supporterais pas...


j'ai mal à la tete à force de pleurer il me faut oublier...faut que je boive

j'ai besoin d'oublier clark....
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Console buffy...Encor! Empty
MessageSujet: Re: Console buffy...Encor!   Console buffy...Encor! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:37

- tu vas etre assez forte, et il va revenir je le sais, qui pourrait laissé une fille comme toi?

JE lui souris...


- On oublis rien, et si tu pense a boir, j'tarrette tout de suite je ne te laisserais pas faire ca, tu as besoin de te changé les idés, un ciné mcdo te tente?
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Console buffy...Encor! Empty
MessageSujet: Re: Console buffy...Encor!   Console buffy...Encor! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:40

je souris

tu commences à bien me connaitre...mais je sais pas si un cine et un mcdo seront plus fort que l'alcool...

je lui fais un clin d'oiel

je prefere que tu reste avec moi...je pense que je ferai des betises sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Console buffy...Encor! Empty
MessageSujet: Re: Console buffy...Encor!   Console buffy...Encor! Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:08

- Dans ce cas, je ne te lacherai pas d'une semelle..

JE lui souris et la reprends dans mes bras...


- Je suis tout a toi, on fera tout ce que tu voudra...je suis ton esclave pour la journé!
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Console buffy...Encor! Empty
MessageSujet: Re: Console buffy...Encor!   Console buffy...Encor! Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:15

je souris

merci clark desolé que tu doive me supporter...

sourire malicieux

mon esclave sa veuc dire que si je veux faire les boutiques tu viendra avec moi dans toute les boutiques sans exception
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Console buffy...Encor! Empty
MessageSujet: Re: Console buffy...Encor!   Console buffy...Encor! Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:19

- Oui...Je te suivrai sans bronché! je suis a toi je te dis!

Je lui souris, d'accords je n'aime pas faire les boutique mais peu importe si ca lui fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Console buffy...Encor! Empty
MessageSujet: Re: Console buffy...Encor!   Console buffy...Encor! Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:22

je souris

t'es genial clark...bon je vais pas trop te faire soufrir...je meurs de faim sa fais 2 jours que j'ai pas mangé alors on se fais un mcdo et on va sur la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Ke
Invité




Console buffy...Encor! Empty
MessageSujet: Re: Console buffy...Encor!   Console buffy...Encor! Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:29

- rah t'es con!! 2 jour?! ptin!

Je la regarde

- Allez zou on va mangé!
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

Console buffy...Encor! Empty
MessageSujet: Re: Console buffy...Encor!   Console buffy...Encor! Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:32

je souris

on change pas les mauvaises habitudes

je lui prend la prend

ok a vos ordres chef

on sortit direction le mcdo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Console buffy...Encor! Empty
MessageSujet: Re: Console buffy...Encor!   Console buffy...Encor! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Console buffy...Encor!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-stOry :: ... Au Lycée Luna ... :: ~ Le Hall ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser