Ados-stOry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ados-stOry

Tous nos perso en une seule histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une petite dicussion avec mon Bofrére...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:44

je suis dans les couliors et croise dean
je le regarde j'ai peur de lui parlé je ne l'ai pas vu depuis la derniére fois et surtout depuis la fete je m'arrete et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: Re: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:48

Je m'arréta et regarda Buffy me regarder..
Je leva les sourcils, elle ne disait rien je ne comprenais pas.
Je m'avança vers elle.

"Pourquoi t'es toute tendu ?"

Je me rapella la derniére fois que je lui avais parlé.

"Je te fais pas peur quand même ?"
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: Re: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:49

je lui souris j'était toute tendue

ben je sais pas comment m'y prendre t'étais plutot énervé la derniére fois et puis depuis la fete j'avoue j'ai un peu peur mais un peu seulement...
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: Re: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:56

C'est pas vrai faut j'arréte de geuler et de faire les gros yeux.
En même temp j'étais pas dans un état de bonheur intense..
Heureusement que c'est mieux.


"Je suis désolé, c'était pas mon intention."

Je la regarda elle était toujours trés tendu.

"Je suis pas violent avec les filles t'en fait pas, et puis l'autre jour j'étais pas trés bien c'est tout." Sourire
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: Re: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:02

je me sentais mieux j'apprécié beaucoup dean j'avais pas envie de me facher avec lui

je lui fis un grand sourire

ouf je suis soulagée...tant mieux alors je voudrais pas me facher avec mon formidable beau frére et puis je me doutais que sa aller pas

je lui fais un clin d'oeil

excuse accepté...

je le regarde

t'es au courant pour ce qui c'est passé à la fete? je te le dis tout de suite c'est pas de la faute de Sam...
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: Re: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:06

La féte ? Non moi je suis encore dans les nuage avec mon diner romantique..
Sam ? Putain qu'est ce qui c'est passé encore ?


"Non je suis pas au courant mais tu va tout m'expliquer."

Je fronça les sourcils, pourquoi je le sent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: Re: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:11

je baisse la tete merde la boulette

bon tu vas le savoir sa sert à rien que je te le cache

je le regarde dans les yeux

on été à la fete et puis lucas est venus provoqué seth et sam...il a été odieux et lucas a donné le premier coup à sam...ils se sont battus mais la directrice est intervenus et les à mis sur la touche...et moi je suis de corvée de chiottes avec seth summer et lindsay

je sentais qu'il allait crié

surtout avant de t'énervé contre lui je te jure qu'il n'a rien fais il n'a fais que se defendre c'est pas la premiére fois que lucas le provoque...
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: Re: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:16

Aouuuuuuuuum réspire, merde con de frére il pourrais avoir de grave probléme..
Enfin moi je parle mais je suis mal placé.
Et pi c'est quoi son soucis à ce Lucas là.


"Et pourquoi est ce que Lucas les a provoqué ?"

Essai de rester calme Dean
Et ne frappe personne.
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: Re: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:25

je regarde dean
s'il te plait calme toi sam va me tuer de te l'avoir dis deja...
ben au dbut c'était à la cantine on a croisé lucas il été sympa au debut puis il arrété pas de faire des insinuations du genre sam a été gentil avec lui il lui a donné un conseil j'ai dit qu'il avait raison et lucas dis que sa reste à prouver puis à la fete il est venu à insulter seth puis s'en ai pris à sam pour rien alors qu'on été sympa...ce lucas je vais le tuer c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: Re: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:31

Je la regarda sévérement.

"Personne va tuer personne, je vais parler à Sam ,Seth, et à Lucas je comprend pas vos histoires je veux toute les versions de l'histoire et ça à intéret à pas recommencer parce que si c'est moi qui m'en méle vous allez tous vite vous calmer !"

Je m'étais encore une fois emporté devant Buffy.

"Désolé c'est pas ta faute."
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: Re: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:40

j'en ai marre dean passe son temps à me crier dessus j'ai les larmes aux yeux mais me controle pour rester calme

ecoute dean je m'en veux deja assez de ce qui c'est passé et maintenant que tu me dise sa...
je ne suis pas une menteuse et toi meme tu sais à quelle point c'était tendu deja avec lucas avant que sam ne vienne lucas se venge sur tout ce que j'aime...

faut que je partes je suis trop perturbé pour continuer la conversation

tu peux te defouler sur moi mais ne t'en prend pas à ton frére il n'a vraiment rien fais et puis merde j'en ai marre

je commence à partir...j'aimais pas me disputer avec dean mais il a pas tord c'est à cause de moi ces histoires...je suis vraiment mal..
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: Re: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:45

Je la retint, je comprenais mais alors que dal.

"Buffy, je suis désolé mais la je comprend pas en quoi c'est ta faute ! Ils sont grand et stupide, ils se batent pour tout et nimporte quoi mais ce n'est en aucun cas ta faute, et si je veux leurs parler ce n'est pas pour les engeuler mais pour comprendre et essayer de régél les choses au mieux et que tu le veuille ou non Sam c'est mon petit frére et tout ce qui lu iarrive me concerne que ce soit bon ou mauvais c'est mon boulot d"étre là pour le protéger ou pour lui remétre les idées en place. Maintenant dit moi ce qui t'arrive à toi que je compréne pourquoi tu te met dans un tel état !"
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: Re: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:52

falait que je lui dise la vérité
ecoute dean j'ai reçu un coup de fil de docteur j'ai une malformation cardiaque mais je ne peux le dire à personne
je m'appuie contre le mur
tout le monde se soucis de lucas sans savoir ce que j'endure...c'est de ma faute parce que j'ai voulu etre amis avec lucas et j'ai voulu que sam le sois aussi... si je n'etais pas la il ne l'aurais peut etre pas provoqué puisqu'il à l'air de me detester ainsi que sam...désolé mais j'en ai gros sur la patate en plus je l'ai meme pas dis à sam et j'apprehende sa reaction... le basket c'est sa passion et je suis dégouté qu'il en sois privée...
je suis touchée par ce que tu dis sur ton frére mais moi aussi je l'aime tout comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: Re: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:58

Je la regarda un moment..

"Ecoute Buffy, je suis désolé pour ta malformation et je suis désolé que ça soit si dure, mais tu a pensé un moment que peut étre Lucas aussi avait des probléme ? Et qu'il n'avais peut étre pas envie de ce que toi tu à envie..Ce n'est pas ta faute, c'est eux qui on choisit de faire nimporte quoi, c'est eu qui se sont privé de leurs passion et non toi, tu les à pas forcé à ce batre, tu n'a pas à te sentir coupable..Sam il t'écouteras, tu peux lui parler, et je sais que tu l'aime mais ce n'est pas la peine de le protéger à longeur de temp, il est grand et il est responsable de ses actes, même si c'est mon petit frére si il à tord, il à tord et la il n'a pas eu raison de répondre au provocatins de Lucas tu n'a pas à jouer son avocate. Il peux le faire tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: Re: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:07

je dis n'importe quoi dean je suis désolé mais sa me fais chier ces histoires...c'est lucas qui la frappé le premier tu crois pas que ton frére va le regarder comme sa sans rien....je serais la premiere à dire si il avait tord...je fais pas son avocate je me suis vendue toute seule donc je préfére nettoyer le terrain et je t'assure que ton frére n'a pas besoin e moi pour se défendre

j'ai un sourire en coin en pesant à la raclée qu'il avait mis à lucas

écoutes c'est sam qui aurait du te parler je suis désolé de l'avoir fais avant c'était pas à moi de le faire...et pour lucas je veux pas qu'il fasse ce que j'ai envie mais seulement qu'on sois en bon terme je suis désolé pour lui je sais qu'il n'a pas une vie facile mais il veut pas de mon aide...c'est clair que ce qui m'arrive c'est rien à coté de lui...bref ne me dis pas que j'ai tord et fais ce que tu veux...a force j'ai l'habitude avec toi et je sais que j'aurais pas le dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: Re: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:12

"Je pense que si Lucas ne veux pas de ton aide, ne le pousse pas à te parler.C'est pas utile, et c'est quoi ces histoires de c'est lui qui à frappé le premier ? Vous étes pu en maternelle. Enfin bon non tu n'auras pas le dernier mot avec moi parce que je suis plus vieux et plus mature.." Rire "Allé Buffy tout s'arrangeras laisse le temp passer un peu c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: Re: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:16

je lui souris

merci de me traiter de gamine roméo j'apprécie beaucoup...on vera bien avec le temps comme tu dis mais j'ai une question à te poser imaginons que quelqu'un n'aime pas ta petite amie et s'en prend à toi en te frappant...tu le laisserais te frapper ou tu te lui en remat une et ne me ment pas dean...
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: Re: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:21

Rire "Je lui rend, je comprend ça réaction mais ne dit pas "c'est lui qui à commencé" ça c'est immature Buffy ne dit pas le contraire."

Ou ije l'ai fait mais c'était différent..
Il avait presque frapper ma copine
Et pui fallais bien qu'il la ferme
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: Re: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:25

je rigole

ta vu toi meme tu le dis et puis celui que celui qui ne la jamais fais jette la premiere pierre

je souris

c'est immature peut etre mais c'est la vérité...et puis je dis toujours la vérité...enfin presque toujours

je le regarde

mais dean j'ai pas envie de me facher contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: Re: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:26

"Mais on est pas faché."

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: Re: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:30

j'espére...parce que j'aurais des doutes puisque tu passe ton temps à te defouler sur moi...

je lui fais un clin d'oeil

mais je t'en veux pas...t'es mon beau frére préféré...
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: Re: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:37

"Non c'est pas vrai je me défoule pas sur toi"

Je la regarda comme ça >> -_-"


"Je suis ton seul beau frére en même temp"
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: Re: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:58

je rigole

c'est vrai que t'es mon seul beau frére c'est pour sa qu'il faut qu'on s'entende bien et puis tu t'es défoulé contre moi la derniére fois et puis ya meme pas 2 minutes

je souris

le truc c'est que je te considére vraiment comme mon grand frére maintenant je sais que c'est pour mon bien alors je t'en voudrais pas...pour l'instant

je lui fais un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: Re: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:01

Je sourit, ça ma touché beaucoup ce qu'elle avait dit sur moi.
Je la pris dans mes bras et lui fit un calin avant de m'éloigner
Si Chloé voyait ça..Je serais un homme mort


"C'est gentil ce que tu dis, et en effet c'est pour ton bien alors écoute le gentil Dean Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers

buffy summers


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Ma fich£:

une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: Re: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:28

il me prend dans ses bras c'est trop mignon

ok roméo je veux bien t'ecouter mais n'en prend pas trop l'habitude...
au faite je pense que c'est bon pour la boxe j'en ai parlé à la directrice et je crois qu'elle va te laisser nous entrainer

je souris

super je vais pouvoir me defouler sur toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite dicussion avec mon Bofrére... Empty
MessageSujet: Re: une petite dicussion avec mon Bofrére...   une petite dicussion avec mon Bofrére... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite dicussion avec mon Bofrére...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite bronzette
» petite soirée avec jess
» Ma petite Marissa et moi xD
» Petite Discussion avec Lois avant le cour ... :D
» petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-stOry :: ... Dans un autre monde ... :: B£st-Of-
Sauter vers: