Ados-stOry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ados-stOry

Tous nos perso en une seule histoire ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des choses à se dire [PV Dean]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dean-win
Invité




Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:57

Sourire "Je suis content que ça te face plaisir alors.."

Je la sérra dans mes bras
Comment on pouvais autant aimer une personne ?
Je me demande encore comment elle à fait pour me méttre dans cet état.
Mais j'en suis heureux qu'elle ai réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:07

Je posa ma tête au creux de son cou
alala il sens bon ... je suis folle de lui c'est impressionnant ..
Ses bras étaient devenus mon refuge, des que je fermais les yeux je le voyais .. Je ne me sentais bien qu'en sa présence .. J'avais jamais ressentit ça .. Tout l'amour que je pouvais donner c'était pour lui .. Mais j'avais aussi toujours peur du lendemain ..

" Je vais parler d'autre chose d'un coup , une question m'est arrivé subbittement .. " Sourire .. " C'est quoi ton plus grand rêve ? "
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:09

Je la regarda et souria.
Oula mon plus grand réve..


"Tu me pose une colle, j'y avait jamais réfléchit..Tu veux dire dans un avenir proche ou un peu plus lointaint ?" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:11

" Oh bah ce qui te viens .. les deux même si tu sais .." Sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:16

"Huuum, dans un avenir proche, que tu rencontre ma fille..Et dans un avenir lointain huuuum..Toi" Sourire "et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:19

" Dans un avenir proche .. je veux vraiment rencontrer ta fille .. et dans un avenir plus lontain je saurai pas dire quoi précisemment .. mais quoi que ça puisse être c'est avec toi .. " Sourire ..

" Dans un avenir lontain, tu rêve de moi, alors que tu m'as dans le présent ..Tu m'inquiètes .. " Sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:23

Rire "Je veux que ça dure, longtemp, et même si je t'ai dans le présent, je peux que te vouloir encore dans l'avenir.."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:33

Mon petit coeur il va pas tenir le choc ..
En bien .. évidemment ..


" Mon petit coeur tout fragil .. menace d'exploser .." Sourire ..


Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:36

Sourire "Il le fairas pas..C'est juste qu'il m'aime trop" Rire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:40

Sourire .. " Oui .. même plus que tu l'imagines .. "
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:05

"Bon alors, qu'est ce qu'on fait pour ton anniv ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:14

" Olala !! Hum aucune idée . Déjà je reste avec toi .. ça c'est obligatoire, je vais pas te lacher .." Sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:16

"Je vais adorer cette journée moi Very Happy on pourrais aller au restau'"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:20

" Je sens que moi aussi .. Oh restau .. Oh oui bonne idée !! " Sourire.

" J'arrive pas à réaliser qu'on sera tranquil après .."
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:25

"Moi aussi mais je suis préssé ! Pouvoir vivre tout ça sans contrainte..C'est le réve" Rire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:33

Rire .." J'avoue !! Bon après on va avoir les mauvaises langues sur le dos .. mais bon ça on s'en fiche royale." Sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:35

Sourire "Ouais puis je te l'ai dit c'est nous les plus fort..Il peuvent rien nous faire, on en rajouetra si il le faut" Sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:40

Je lui fis un petit sourire intrigué.

" Qu'est ce que tu entends par "on en rajoutera" ? "
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:43

"Je sais pas..On pourrait faire l'amour en publique mais l'exibition c'est pas mon truc à moi" rire "On aviseras sur le moment" Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:11

Rire .. " T'es con .." Sourire ... " Ouai non mais ce genre de chose je préfére quand ça reste entre nous tu vois .." Rire ..
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:30

"Moi aussi quand même..Bon alors tu veux faire quoi pour tes dix huits ans appart le restau' ?? Je fairais tout ce que tu veux.." Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:01

Je le regarda d'un air malicieux !!

" Tout ce que je veux t'es sur ? " Sourire ..

" Huum Paint Ball !! " Rire ..
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:06

Rire "Ok alors restau', promenade pour dirigérer et paint ball.." sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Su
Invité




Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:45

Sourire .. " Je sens que ça va être du grand n'importe quoi, nous connaissant. "
Revenir en haut Aller en bas
dean-win
Invité




Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:54

Sourire " C'est possible. Bon bah voilà , on passera le lendemain de ton anniversaire rien que tout les deux . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des choses à se dire [PV Dean]   Des choses à se dire [PV Dean] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des choses à se dire [PV Dean]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» // Visite suprise // [PV Dean et Taylor]
» Passe Dire Bonjour
» revision papotage quoi dire d autre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-stOry :: ... Au Lycée Luna ... :: ~ Gymnase ~ :: Bur£au d£ d£an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser